Bonjour
Nous atterrirons à 20h30 est-il possible d’acheter une carte Sim à l’aéroport à cette heure tardive ?
Ou comment faire pour avoir GPS ?
Merci pour les infos
Bonjour
Nous atterrirons à 20h30 est-il possible d’acheter une carte Sim à l’aéroport à cette heure tardive ?
Ou comment faire pour avoir GPS ?
Merci pour les infos
Bonjour
Pour un GPS même sans internet téléchargez maps.me et ensuite téléchargez les cartes de différent pays avant de partir avec votre connexion . je l’utilise beaucoup quand je pars à l’étranger
Bonjour
Merci pour votre réponse
Le problème c’est surtout pour trouver les hôtels d’après une adresse et la location d’un GPS (en option avec la voiture) me semble très cher environ 100€ avec rental car
Mon experience: à mon arrivée à Cancun, j’achète une SIM TELCEL (“chip” en espagnol) dans un des nombreux magasins OXXO. Pas de papier d’identité à fournir et ils vous l’installent.
J’utilise Google Maps et c’est parti pour la péninsule du Yucatan, Chiapas et Tabasco sans problème. Je télécharge aussi ces mêmes zones à l’avance au cas où je n’ai pas de connexion.
Bonjour
Avec maps.me vous tapez le nom de l’hôtel d’un restaurant un centre commercial une adresse et il vous y amène cette applis fonctionne comme un GPS sauf qu’il faut télécharger les cartes avant et vous pouvez vous en service même hors connexion
Bonjour
Merci pour vos réponses, j’ai noté