Gol ou Tam

Forum Brésil

Bonjour,
Pour les vols internes, est-ce que quelqu’un a volé avec la compagnie Gol,
peut-on faire confiance à ce low-cost ou faut-il voler avec la Tam ?
Merci

équipée d’avions quasiment neufs comme toutes les low coast, standardisés (que des 737) et dont les prix sont raisonnables

Regarde aussi pour tes vols la TRIP AZUL, tout aussi excellente.

Bonjour,

La compagnie aérienne GOL est une très bonne compagnie ! Aucun problème !
Les appareils sont neufs, le service à bord est irréprochable…rien à dire !
Ils ne sont pas mieux que la TAM et en plus généralement ils sont moins chers avec plus de choix au niveau des horaires !
Vous pouvez prendre cette compagnie sans risque !

Pas de problème dans les deux cas et Gol n’est plus vraiment une low-cost comme elle s’était définie au lancement, c’est une compagnie normale qui fait des vols intérieurs et je crois des vols extérieurs vers l’argentine uniquement, avec parfois de bonnes promos. Financièrement c’est une très grosse affaire et pas de risque de se trouver en rade entre deux vols. Pour aller en Europe je prends régulièrement des vols Gol + Tam ou Gol + Tap (compagnie portugaise) en général intéressants en prix.
Je n’ai pas réessayé Avianca mais je me crois que c’est aussi une très bonne compagnie (anciennement Ocean Air au Brésil - et non Oceanic, ne pas confondre :wink:
Cordialement
Claude

hello, nous sommes actuellement au bresil, et toute les longue distance nous les avons fait avec la gol, (en tout 5vols) et jamais aucun soucis.
les pris restent correcte si ont s’y prend à l’avance.

C’est le “yeld management”: ils varient des fois d’une minute à l’autre selon le coefficient de remplissage
En général, les vols de nuit sont moins chers, et certes en s’y prenant à l’avance on a de bons tarifs, mais on profite aussi parfois de promotions de toute dernière minute
Pour ma part, au Brésil, neuf fois sur dix, je passe par une agence et je m’en porte fort bien.
Je répète: Trip Azul est excellente aussi.
TAM est nettement plus chère pour un service absolument pas meilleur

Sujets suggérés

Services voyage