Goa depuis Delhi ou Mumbai?

Forum Inde

bonjour à tous,
je compte me rendre à Goa et je ne sais pas encore ou attérir en provenance de Paris ?
Mumbai ou Delhi ? et après vol direct pour Goa ou train de nuit ? que est le tarif le plus interessant ? ce sera ma 4ème fois en inde donc je connais un peu mais je n’ai jamais attérit à Mumbai. est ce que ca vaut le coup de s’arreter une journée et visiter Mumbai ? je compte passer 18j à Goa, faire du yoga, visiter mais sans me presser …
avez vous des idées sur quoi faire sur place au début du mois de novembre ? des bonnes adresses. je suis une femme et je pense être seule au début puis une amie me rejoindra. vous etes toujours de bons conseils ami(e) routard(e)s
merci et à très vite sur le sujet.

Bonjour,
Mumbay est beaucoup plus près de Goa que Delhi, surtout si vous pensez prendre un train pour y aller. Perso comme ex hòtesse de l’air, j’ai tjs aimé l’atmosphère de Mumbay, (pour moi Bombay) surtout qu’on était hébergé dans le Taj Mahal Palace, devant la “Gateway of India”! Je pense que oui au moins 1 jour à Mumbay, si pas le temps pour plus. Après que voir, le net regorge d’idées. J’ai fait un trip dans l’Inde du Sud il y a des années et j’ai adoré, entre autres les comptoirs des Indes Pondichery, Chandernagor, puis Madurai, Kerala, Cochin , et Bangalore avant de rentrer par Bombay. Je vous envie!
CG

Cela fait 20 ans que j’y suis allée, mais sur le net vous trouverez les principaux lieux à visiter. L’Inde et la nourriture indienne j’adore; d’ailleurs ce soir viens de me cuisiner un curry de patate douce, lentilles corail et lait de coco avec plein d’épices (curcuma, gingembre frais, garam masala, curry, graines de moutarde) un régal! Bonne soirée et bon voyage!
CG

Sujets suggérés

Services voyage