Go Voyage

Forum Avion

Ne réservez pas chez eux! UNE HONTE!

J’ai effectué plusieurs réservations (3 au total) et aucune d’entre elle n’a été optimale:

1ere fois avec eux: j’avais acheté l’option billet de retour “libre” , mais je n’ai pas pu en bénéficier, car injoignable, et ils ont traité ma demande 3 mois après mon retour
Je me suis dit ça peut arriver

2ème fois: alors que j’étais en vacances, à l’étranger et sous couverture assurance totale, j’étais blessée, j’avais la possibilité de changer de siège (pied blessé et enflé je ne pouvais pas être assis au milieu, j’ai envoyé une demande bien à l’avance et ils ne m’ont jamais répondu

3ème fois: ici à l’instant, je reçois une confirmation de vol, et n’ayant reçu mes billets, je vais vérifier sur le site, mon billet a été annulé, sans même m’en informer…

UNE HONTE!

1ère fois: Si vous aviez bien un billet modifiable, pour une modification, il faut s’adresser à la compagnie aérienne, pas à l’agence qui vous a vendu le billet, cela me parait pourtant évident !
2ème fois: Les places dans l’avion sont attribuées par la compagnie aérienne lors de l’enregistrement ou en réservant sur le site de la compagnie, l’agence de voyage ne sert à rien…
Sinon, certificat médical à présenter à l’embarquement et à nouveau l’agence ne sert à rien !
3ème fois: C’est quoi, cette affaire ? Vous recevez une confirmation de vol ( de la part de qui ? ), vous vérifiez sur le site ( le site de qui ? ) et vous constatez que votre billet a été annulé ( par qui?) Un peu de clarté serait bienvenue…

Bonjour

des centaines de messages
sur ce site disent qu’il faut trater directement avec la compagnie!!!

Je vous expose mon problème avec le site GoVoyage le 17/10/2017 qui mal heureusement est récurent :

J’ai passé une commande de billets d’avion de Barcelonne à Ténérife (aller le 22/02/18 avec Ryanair pour 106,04 euros, retour le 01/03/2018 avec norwegian pour 86,64 euros) sur le site de GOvoyage, or le montant débité sur ma carte visa premier ne correspond pas du tout au prix mentionnés sur le site. Le débit est de 277,20 euros.
Je précise que j’ai reçu les factures des 2 compagnies pour ces montants( 106,04 et 86,64 euros soit au total 192,68 euros).
J’ai appelé le service client qui a fait mention de frais de dossier de 84,52 euros. Le surcout serait du, d’après GOVoyage, au fait que je ne suis pas porteuse d’une carte viabuy prepaid mastercard.
Or le surcout et le prix total à régler ne sont jamais apparus sur le site avant le que le paiement ne soit effectif.
De plus le service client n’est pas en mesure de me transmettre une facture détaillée ce qui est pourtant obligatoire et le paiement à été encaissé par Edreams et non par GoVoyage sans que le service client ne puisse m’expliquer pourquoi. Go voyage précise pourtant sur le site que c’est en son nom qu’il débite le client ou éventuellement la compagnie aérienne directement et ce ne fut ni l’un ni l’autre…
Je précise que le montant final n’est jamais apparu sur le site avant le débit intégral sur ma CB visa.
Ces manquements au code de la consommation sont gravissimes et je tiens à informer un maximum de gens que le site est à fuir absolument.
Il n’y a qu’à voir les forums sur le sujet!!!
Avez-vous des solutions pour régler ce litige ?

Bonsoir

Avec le nombre de messages sur les" pratiques" de ces sites il ne faut pas avoir peur pour acheter un vol sur le site.
Bon courage pour la suite!!!

Pourquoi utiliser Go voyages ou n’importe quel autre site de revente ??? Malheureusement quand on cherche les soucis on les trouve. Il suffisait de reserver directement sur le ou les sites des compagnies aeriennes. Pourtant il y a une video explicative ci dessus sur les tromperies de ces sites.

Bonne chance pour la suite de cette erreur.

Sujets suggérés