Go voyage comment les contacter?

Forum Avion

J’ai réservé mes billets sur ce site Go Voyage. Je n’ai reçu aucun mail de confirmation de réservation donc pas de numéro de réservation… mais montant du billet débité !!!

Impossible de les joindre, numéro surtaxé…
Aucun retour par mail.

Que dois je faire ? M’assoir sur cette réservation et cette argent par à la poubelle???

Merci d’avance pour vos réponses

Ca date de quand ?
Vous avez regardé vos spams ?
Vous arrivez à vous connecter au site avec votre e-mail ou pas ? Si non, c’est que vous vous êtes gourée en saisissant votre adresse mail. Et quand on voit comment vous écrivez, ce n’est pas étonnant (“cette” argent “par” à la poubelle… pouvez pas vous relire, bon sang !)

Lu ceci dans les conditions générales :

<em>“Tous les courriers concernant votre réservation doivent être envoyés à Vacaciones eDreams, Calle Bailén, 67-69, 08009 Barcelone, Espagne ou être transmis par courrier électronique en cliquant en cliquant ici. Le numéro de téléphone est le 01 70 60 77 11 (numéro non-surtaxé, du lundi au dimanche de 9h à 21h).”</em>

Donc le numéro n’est pas surtaxé, et il ne faut pas envoyer un mail mais utiliser le formulaire de contact. Et donner les références du voyage (dates, lieu, compagnie…) et du paiement pour qu’ils retrouvent la réservation avec votre mail erroné.

Bien sûr que j’ai regardé mes spams. Concernant le numéro de téléphone, il faut avoir un numéro de réservation et j’en ai aucun. oui je me suis peut être trompé dans mon mail, c’est pour cela que je souhaite être en communication avec eux.

désolé pour les fautes d’orthographes, ça vous arrive jamais d’en faire ??? Gardez votre réflexion pour vous “c’est pas étonnant”

Non, mettre “argent” au féminin et oublier la conjugaison du verbe “partir” ça ne m’arrive jamais.
Comme beaucoup ici, vous ne répondez pas aux questions, alors débrouillez-vous, quand on achète sur le net on se relit avant d’envoyer.

Sujets suggérés