J’avais regardé il y a quelque temps pour réserver un Explorer Pass avec l’option Build your own qui consistait à choisir chaque activité limitées dans le temps à 30 jours. En moyenne réduction de 25% sur la totalité du pass.
Aujourd’hui impossible d’y accéder; je suis renvoyée sur une page smartling qui me demande un email et un mot de passe.
Quelqu’un a t-il aussi eu ce problème? Ou alors, on ne peut plus commander ce pass? Dans ce cas je prendrai certainement l’explorer pass classique avec 5 activités.
J’ai le même problème que Maya_15. Je m’étais connectée il y a quelques temps sans problèmes. Je me suis reconnectée ce week-end car le départ est dans un mois et je voulais finaliser mes réservations, mais ça ne fonctionnait pas.
Même problème aujourd’hui…
J’en suis fort marrie …
J’espère qu’une alternative existe néanmoins.
sourisgrise4
Cette page n’aboutit pas ?
sylvie13115
Bonsoir
j’ai le même problème également… Que ce soit via le lien de Sourisgrise ou en tapant “SmartDestinations” dans Google…
Par contre il y a deux semaines environ, j’ai réussi à me connecter et à acheter mes billets … J’espère qu’il s’agit uniquement d’un problème technique et pas d’autre chose qui impliquerait que mes billets ne sont plus valables…
Anonyme6
Bonjour,
impossible d’accéder au site même avec le lien de Sourisgrise.
y aurait-il un problème?
merci d’avance
sourisgrise7
Je ne comprends pas!
Je viens de faire une simulation sans finaliser puisque je ne suis pas intéressée, mais je parviens sans problème au paiement via le lien que je vous ai mis.
sylvie13118
bizarre effectivement… Là j’essaie via la tablette, j’essaierai demain sur le Pc. Normalement ca ne change rien mais bin on ne sait jamais…
sylvie13119
bonsoir à toutes et tous,
aujourd’hui ca a l’air de fonctionner… Problème technique passager donc…
Anonyme10
bonjour,
je confirme, ça fonctionne. Si j’ai bien compris, si on ne peut pas utiliser le pass dans un délai d’un an, on est remboursé integralement.
Par ailleurs est ce que quelqu’un a déjà compose soi-même le pass avec la fonction “build your own”? Est ce qu’une impression papier du pass suffit ou bien faut-il le retirer lors de la 1ère activité sur place?
merci pour vos réponses