Go Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour à tous,

Nous sommes en train de préparer un voyage à Dubaï. Quelqu’un a-t-il fait affaire avec Go Dubaï ? Si oui, quels sont vos commentaires ? Mes sentiments sont assez positifs envers cette agence, ai-je raison ?

Parmis les excurtions proposées il y en a une assez alléchante, mais très chère. Il s’agit d’un souper 5 étoiles dans le plus bel endroit de Dubaï pour voir les fontaines. Terrasse privée sur le toit de l’hôtel Palace Downtown, un des hôtels les plus prestigieux de toute la ville. Cet endroit, parmi les plus prisés de la ville, accueille les délégations internationales. Alcool à volonté inclus. Le tout pour la somme de 410$ par personne. Est-ce que ça vaut le coût selon vous ??

Merci de me répondre, je vous lirai avec grand intérêt :slight_smile:

Jamais entendu parler de go Dubai pourtant cela fait bientôt huit ans que je suis sur place. Je suis allée faire un tour sur leur site Internet et ça m’a l’air plutôt d’un fourre tout : Forum petites annonces, magazine en ligne, blog. J’ai pas trop compris ce qu’ils faisaient en tout cas moi personnellement Ça ne m’inspire pas trop confiance !

Leur diner en tout cas c’est une grosse arnaque . Vous pouvez faire un dîner au pied du Burj Khalifa juste en face des fontaines pour environ 30 € par personne
!
Pas besoin d aller au palace pour ça. Si vous voulez à la limite faire un resto dans un endroit d exception pour ce prix autant aller au atmosphere du Burj Khalifa ou au Burj Al Arab. Et encore vous paierez bien moins cher…

Merci pour votre réponse. Je prends note de vos conseils.

Sujets suggérés

Services voyage