Je vais regarder, mais je crains de répéter tout ce qui a déjà été dit.
Le Maroc et les kasbah sous la neige, c’est à partager. C’est tellement rare.
Voilà un titre qui me plait…je vais réunir les photos que j’ai faites et voir ce que je peux en faire.
Et si vous me le permettez,je rechercherai des photos du Maroc enneigé et je les ajouterai aux vôtres.
Mais bien sûr. C’est une excellente idée. Ca étoffera mon post.
Au plaisir de vous lire dans ce cas…
Merci beaucoup. Je me suis lancée.
J’ai vu ça. C’est super parce que vous proposez un autre visage du Maroc…
Pourquoi ne pas l’avoir classé parmi les carnets de voyage ? Il y aurait toute sa place.
Je n’y ai pas du tout pensé. C’est assez modeste comme sujet. Ça présente peu d’intérêt pour nombre de voyageurs,je crois.
Personnellement,je trouve que c’est intéressant, c’est tellement différent des images que les gens se font du Maroc.
Et si chacun enrichit le post avec ses propres photos,ce sera encore mieux.
Pour le classer parmi les carnets de voyage,il n’est pas trop tard.
A vous de voir.
C’est mon avis à moi aussi. Les vacanciers n’imaginent pas le Maroc sous la neige.
Et en même temps, c’est rassurant, parce que les routes restent praticables, sans risque. Tout est clean!
C’est ça. Tout est dit. Féérique,sans risque,et exceptionnel…
Quelques jours à Skoura entre amis. Un grand moment de bonheur comme d’habitude. Mohamed a fait le maximum pour que chacun se fasse plaisir.
Ça me fait rêver. Mais je n’en suis pas capable.
Trop tard pour moi. Dans une autre vie peut-être.
A tout âge on peut se faire plaisir.
Excellent ! C’est superbe à regarder et certainement très bon à déguster.
Gâteaux maison ou gâteaux de chez le pâtissier ?
Gâteaux faits maison évidemment. Dans toutes les familles au Maroc on fait ces gâteaux pour les fêtes. Mais on peut en trouver aussi en pâtisserie.