Bonjour,
je cherche un logement à Tokyo proche de la gare pour la fin du mois de mai.
Mais voilà… quelle gare ??? De quelle gare partent les trains pour Nikko, Hakone, Kamakura, Kyoto.
Je pense louer un appartement via AirBnB pour 2 personnes.
merci beaucoup et bonne soirée !
Sandra
Tu n as pas de gare unique pour toute ces destinations
Mais rassure toi il suffira de changer de train ou prendre le métro
Kyoto c est plus simple il n y a qu une seule gare JR
Il suffit de taper kyoto station dans Google map
Autre question pour tokyo quel est ton aéroport d arrivée et surtout à quelle heure arrives tu ?
fred3
Ne focalise pas en effet sur les gares à Tokyo pour trouver à te loger.
Non seulement ces destinations se rejoignent à partir de différentes gares de Tokyo (c’est un peu comme à Paris, tu ne pars pas de la même gare si tu vas à Metz ou à Lille…) mais en plus, il faut privilégier l’agrément et la personnalité du quartier pendant le séjour sur place et non en fonction des éventuels déplacements hors de Tokyo prévus. J’imagine que sur seras aussi pas mal sur Tokyo, donc le but premier c’est de découvrir Tokyo non ?
sandra4
ok , merci beaucoup ! nous arrivons à Narita vers 10h le matin.
je suis au debut de mes recherches pour le voyage. je vais regarder les differents quartiers.
avez vous des suggestions pour des quartiers sympa ou loger ?
bonne soirée
plus festif , shopping , mais un peu plus cher acces facile narita pas complique non plus pour kyoto et hakone
mais bon il ya plein d autres petits quartiers ebisu nippori …
regarde en fonction de ton budget et de ce que tu veux : lit ou futon , pocket wifi , chambre chez l habitant etc …
sans etre absolument necessaire il est bien pratique d etre proche de la ligne circulaire de train yamanote en vert clair qui dessert les principales attractions