Ce sont des organismes officiels. Donc des organismes de confiances. De toute façon, pour être au pair aux USA, il faut un Visa J1, et pour obtenir le Visa J1, il faut passer par un organisme officiel. Tout le programme au pair est géré par le gouvernement américain. Il faut avoir entre 18 et 26 ans, le BAC, le permis, avoir gardé des enfants pendant un certain nombre d’heures, avoir 3 références……
Mais faut pas se faire d’illusion, un garçon mettra plus de temps qu’une fille pour trouver une famille. Et en ce moment c’est un peu long pour trouver une famille (même pour les filles), la crise a aussi passé par là……
Des expériences, je n’en ai pas, j’ai une fille qui a passé 1 an aux Etats-Unis, mais pas de mec. Et elle est partie avec Calvin Thomas, qui ne prend pas de garçons.
Je te mets le site du forum des au pairs aux USA : http://aupairauxusa.easyforum.fr/
(beaucoup d’histoires de nanas, mais aussi des réponses à tes questions).
Si tu as d’autres questions.
Michèle
vico213
Salut,
J’ai aussi pour projet de partir en tant que garçon au pair aux USA en juillet 2011, c’est-à-dire dans un an ! J’ai cherché sur internet des organismes qui proposent aux garçons de partir. J’en ai pas trouvé tellement mais j’en ai retenue qu’une seule ! Ca s’appelle “Butterfly et Papillon” ! L’organisme à l’air serieuse et nous prend bien en charge, on a pratiquement rien à payer à part l’inscription qui est de 400 € ! Il nous paye le billet d’avion A/R, une semaine de formation à New York et je crois qu’on est payé un peu moins de 200$ par semaine. Voila leur site http://www.au-pair-usa.info/
Je pense donc partir avec eux et je vais pas tarder à faire les démarches, en septembre je pense.
Et toi quand est-ce que tu souhaites partir ?
seb17084
Bonjour michel, je m’appelle sebastien, j’ai 20 ans, je vis en Belgique, j’ai le bach.
…bref
je voudrais avant de faire des études, au étas-unis. pouvoir d’abord apprendre la langue plus intésement…pour pouvoir meiux, abordé un futur plus sure
je trouve que garçon au pair, me semble être une solutiion, très interressante, car j’ai très peu de moyens financiers. une grande expérience ds l’animation, et d’autres attouts, tt ça me semble, tellement difficile, ds le sens que je ne sias pas à quelle porte frappé, et j’ai l’impression d’être seul, ds mes recherches…
Pourris-tu, me répondre apr mail (alecx007@hotmail.com).ainis.ainis), j’auri l’occasion de l’expliqué plus en détail, mon problème
sa me serait d’un grand secours, un gran d merci