Nous avons eu le plaisir de visiter Varanasi avec Gagan, un guide Francophone ! Je ne peux que le recommander les yeux fermés. Il vous expliquera tout les élements a connaitre sur sa ville, la religion hindou et ses croyances, c’est une veritable source de connaissance, que vous pouvez bombarder de questions, il vous repondra dans un français impeccable !
De plus il s’adapte a vous, a vos demandes, ne reste pas dans un tour deja prédéfini sans en sortir, tout en faisant en sorte que vous ne passiez pas a coté de l’essentiel.
Nous ne pouvons que vous le recommander !
Gagan au +919559187601
De retour de benares ou nous avons eu la chance de voyager avec le meilleur des guides gagan
Une véritable immersion dans cette ville millénaire gagan aime sa ville et sait partager de details historiques jusqu’a nous faire ressentir toute la spiritualité de benares
Un des plus beaux voyages pour moi et mon frère pour le joindre +33 7 66 49 92 13 ou + 91 95591 87601.
Merci gagan
J’ai été très déçu par Gagan… il ne voulait qu’une chose: que je parle de lui dans le routard …
Gagan a été notre guide pendant quelques, il nous a fait découvrir sa ville natale et expliqué les codes des lieux,temples, Gaths, ruelles et la cérémonie du Puja. Extraordinaire.
Il est disponible, à l’écoute, de bonne humeur et aime partager ses connaissances sur sa ville.
Je recommande Gagan sans hésiter.
Depuis le temps qu’on n’avait pas de nouvelle, j’ai pensé un instant qu’il avait déménagé.
Sinon, il y a le Lonely Planet pour 25 balles ! ![]()
J’ai eu la chance d’avoir Gagan comme guide pour demie journée bien remplie à Varanasi. C’est source d’information incroyable, il prend le temps d’expliquer en détails tous les sites visités. En plus, si vous êtes Québécois comme moi, son accent québécois vous surprendra et vous fera sourire c’est garantie. Si vous passez par Varanasi, contacter le, vous ne serez pas déçu. Voici le numéro pour le rejoindre: +91 95591 87601
Bonjour
Ce serait gentil de faire un récit de votre séjour à Varanasi plutôt que de nous parler de votre “super nounou guide”… faire un récit c est justement l occasion de voir ce que votre super nounou guide vous a raconté
Merci