bjr à tous
je désire démonter le bandeau de commande sur un frigo thetford serie 3145 double porte , je pense que la carte électronique se trouve derrière , mais je ne vois pas du tout comment est fixée ce bandeau , quelqu’un la déja fait ?
mon frigo marche très bien en manuel mais dès que je passe en automatique plus de fonctionnement , donc je voudrais faire controler cette carte par un électronitien proche de chez moi avant d’emmener le cc chez un réparateur
si vous avez la procédure de démontage et éventuellement des photos …merci
mon mail éventuellement : lasaona17@hotmail.fr
Bonjour à Tous,
Bonjour ledomi…
Je pense que votre carte mère est accessible, en démontant
la grille basse extérieure de votre Frigo, veuillez voir , car j’en
ai changé une sur un Thetford 97.
Tenez nous au courant…
Amicalement Patrick.
bonjour patrick
merci de votre réponse
je vais regarder dans la journée , mais sur ce modèle qui à 4 ans , apparament la carte se trouve derrière ce bandeau , sur les plus anciens éffectivement elle était derrière
si je cherche sur internet carte élec thetford série 3145 il y a tout un ensemble vendu carte , des cables et le bandeau complet , c’est pour cette raison que je pense quel se trouve la comme sur les dometic
je verrifie aujourd’hui
je vous dirai
cordialement
patrick (ledominicain)
bjr Patrick
bon apparament elle ce trouve comme les dometic derrière le panneau de commande
d’ailleurs en cherchant sur les sites , j’ai vu qu’elle ai vendu avec le panneau ce commande en plusieurs morceaux et je ne vois pas du tout comment il se démonte
j’attends si quelqu’un d’autre connait le démontage …
merci
cdlt
Bonjour ledominicain17, comme j’ai aussi un Thetford sur un CC neuf votre description de panne m’intéresserait. Vous voulez dire que par exemple si vous avez le frigo déjà en fonctionnement en manuel, par exemple sur le gaz moteur a l’arrêt, si vous le passez en auto il s’arrête ? Idem si vous êtes sur 12V moteur en route, ou sur le 220V extérieur ? Ou uniquement qu’il ne change pas de source correctement quand il devrait ?
David
bjr
il fonctionne sans problème sur les trois énergies en manuel , par contre si je le mets en auto gaz ou 220 v il ne fait pas de froid , carte hs ? sous réserve …
Merci pour cette précision. Si vous voulez nous tenir au courant des suites, ça pourra être intéressant pour pas mal de monde. Bonne soirée
D.