Frigo dometic AES automatic energy selection

Forum Camping-car

Re
Oui x108 a vérifié avec le métrix les deux fils qui sorte ,
En position 2k ou 20k .
Il faut aussi une estimation de la température au niveau de la sonde . Car la sonde change de résistance suivant la température.
Placez un thermomètre au plus près pour vérifier

Cordialement
Thierry

Re,

Bonne nouvelle, le frigo refonctionne pourquoi ??? je dirais peut être oxydation sur la carte ou sur les connecteur de celle ci ?? rien de visible comme ça a l œil nu. Je l avais mis en route ce matin une heure avant de partir et déja dans le congélateur les glaçons sous plastique était gelé. Du coup ce sioir j’ai mis un thermometre de cuisine collé au ailettes du fond, avec une température extérieur ici de 7 degrés en Normandie, environ 3 minutes après le thermomètre indiquais -2 collé a la grille. Autre fait ce matin en le mettant en route j’ai bien entendu le thermostat ce déclenché quand j’ai tourné la commande pour augmenté la demande de froid, il me semble pas l’avoir entendu l autre jour.

Demain je referme tout et je débranche et rebranche une fois chaque connecteur sur la carte par précaution avant.

Un grand merci Thierry pour m’avoir guidé dans la recherche.

1 « J'aime »

Sujets suggérés