Bonjour,
Je souhaite vous faire part de notre expérience avec la compagnie aérienne Frenchbee afin de déconseiller les usagers de faire appel à leur service.
Nous devions partir pour la Réunion en mai 2020. Notre vol a bien évidemment été annulé en raison de la crise sanitaire. Nous avons fait le choix de bénéficier d’un avoir plutôt que de reporter nos dates de voyage. Après de très nombreux appels, lors desquels nous nous sommes fait raccrocher au nez (je précise que nous sommes toujours restés cordiaux), et après de très nombreux courriers recommandés, nous avons obtenu le remboursement d’un billet. Cependant, nous ne parvenons pas à obtenir le remboursement du second et ne comprenons pas pourquoi la compagnie reste silencieuse.
Nous cherchons juste à obtenir le remboursement du second billet que nous sommes en droit de revendiquer. Je déconseille aux voyageurs de chosisir cette compagnie qui ne semble pas assurer de SAV et qui a des pratiques non légales.