Moi z’aussi ça m’interesse, je suis sur manchester jusqu’à début Novembre
J’ai 28 ans, et j’aimerais bien rencontrer des filles et des garçons pour aller boire un verre tranquillou, sortir un peu, pas forcément picoler jusqu’à plus savoir comment je m’appelle c’est pas trop mon truc …
Bonjour à tous,
je veux envoyer mon fils pour ses 18 ans en angleterre pour voir , soit un match de son équipe favorite soit un entrainement; je n’y connais rien mais ça a l’air compliqué, cercle fermé; quelqu’un peut m’aider à m’y retrouver un peu? ça peut etre a manchester ou ailleurs en GB. merci pour vos conseils.
Anonyme45
Francais, diplome moniteur d’auto ecole, je propose mes services pour tout niveaux. De debutant souhaitant passer son permis en Angleterre, au conducteur experimente souhaitant une rapide adaptation a la conduite anglaise, j’adapterai mes services a votre niveau et repondrai a vos attentes.
Ma voiture, Peugeot 207 HDI 1.6 S, delivree par le garage il y a moins d’un mois est entierement equipee pour les lessons.
Je propose aussi des cours de theorie, eux aussi adaptes a vos besoins.
Cours dispenses en Francais ou en Anglais, a vous de choisir.
COntactez moi au 0161 973 26 64 ou sur mon portable 077 879 718 89. Si je ne reponds pas a mon portable, c’est parceque je conduis. Laissez un message et je vous rappellerai aussitot que possible.
A bientot!
Anonyme46
bonjour jai lu ton petit message et je voulais savoir comment sa se pase pour toi la ba parcque je veu aler a manchester pour apprendre l’anglais mai je ne le parle pa tre bien.zst ce que l’adaptation y est facile?
coucou moi c celine je ne sui pa loin de manchester bn je sui a manchester du coter de walkden
je fai jeune fille au pair voila dc si sa te di de discuter
voila mon msn g essayer de te rajouter che pa si sa a marcher celine-cc.gst@hotmail.fr
Anonyme49
Coucou
Voila je m appelle karima jai 23ans je viens de minstaller a manchester avec mon mari j’aimerai rencontrer des personnes (filles) afin de retrouvé une vie sociale. Voila
kev2150
Salut excuse moi de te déranger j’espère que tu vas bien j’ai vu que tu avais trouvé une Ecole gratuite sur Manchester pour perfectionner ton anglais , actuellement j’y suis et j’aimerais bien savoir c’est quel école et où c’est situé
kev2151
Salut khadija moi c’est kevin je suis également sur Manchester depuis 1 mois si tu veux on peut discuter et apprendre à faire connaissance