les bars a chupitos sont glauques, que des touristes et gueule de bois assurée avec tout ce que tu mixes
Amusez vous bien
[quote]
Y a rien à Catalunya, faut aller du coté de Barcelonetta dans les bars à chuppito ;](/citation]
ok pour le conseil…je connaissais pas là ![]()
[quote]
ok pour le conseil…je connaissais pas là ;-](/citation]
L’Espit Chupitos, le plus connu et le meilleur… les chupitos sont à 2€… C’est vraiment pas mal, par contre y a du monde surtout le Samedi… l’avantage c’est que t’es pas loin de Ciutadella ou y a une forte concentration de boîte de nuit (Opium, Shoko, Sotavento, Catwalk…) 
http://sobrebarcelona.com/2009/08/25/espit-chupitos-salir-de-noche-en-barcelona/
Hola todosss !!!
J’ai lue tous vos messages ( sauf vers la fin j’en pouvais plus alors j’ai lue en diagonal !!! ) et ça me donne encore plus envie de venir m’installer en Espagne !!
J’ai pour projet ( avec une amie ) de venir vivre à Barcelone dès la rentrée prochaine ( je dois finir mes etudes avant ) …
Seulement j’ai quelques apprehensions…j’ai lue sur certains sites qu’il etait fortement deconseillé avec la crise de s’installer là bas, vous en pensez quoi ??
car une fois sur place faudra bien que je travaille !!! Sauf que je ne parle pas espagnol couramment il est meme leger mon espagnol donc dur dur de trouver un job …
Dans quelle branche travaillez vous ? Est ce difficile de trouver un emploi en tant que française ?!
Et combien faut il compter pour un appart autour de Barcelone ( même si c un peu excentré ca ne me derange pas ) pour 2 avec un minium de 50m2 ??!!
Graciiiiaaaas
PS: nous venons sur Barcelone le week end prochain pour 4 jours donc on pourra peut etre se rencontrer !! ![]()
voila un site ou tu pourra te faire une idée fait gaff a leur carte pke tu peu te retrouver a 1h de barcelone lool c du vécu… peace
Salut tout le monde !! voila je vien d’arriver a Barcelone (Montgat pour etre plus précise), je connais pas grand monde, donc si certaine personnes sont dans mon cas, ont pourrait organiser quelque sortie. a bientot !!
ola todos !!
on vient passer deux petits jours a barcelone , de lundi a mercredi, je connais deja un peu mais si vous etes au courant d’evenements particulier a venir , ou si vous voulez tout simplement aller boire un coup avec nous ( mon frere et moi ) ca sera avec plaisir .
![]()
yen a marre de la colloc!!! personne ne connait un proprio qui ne pose pas trop de question? et qui accepte le cash facilement pour un t2 ou t3 en centre ville?
Re bonjour!
J’ai déjà posté ici mais je reposte car je vais être plus proche de Barcelone bientôt donc je pourrai venir souvent sur Barcelone!
Donc je serai toujours au pair mais à 20min en train de Barcelone!!
Quand je serai sur place je vous dirai!
Bisous
Ps: Je vais contacter les filles qui sont au pair!
Coucou à tous
Je viens du 1er au 3 en solo alors si quelqu’un veut aller prendre un pot et manger quelques tapas ;)…je logerai surement en AJ près du metro jaume. Petite présentation rapide : 36 ans, connais bien l’andalousie mais pas du tout BCN y hablo espanol
hasta luego!
Le bar à Chupitos de la Barceloneta est blindé de touristes…
Bien y a un Espit Chupito à Aribau, mais d’un autre coté quand j’y vais c’est pour les chupitos donc touriste ou pas ça m’est égal…
Salut tous le monde ! je viens du 23 décembre jusqu’aux 3 janvier donc si jamais quelqu’un est motiver pour sortir dans cette période faites moi signe .Je connais un peu la ville mais sans plus je pense qu’il y a encore beaucoup de chose a découvrire j’ai surtout été dans les trucks a touriste pour l’instant .
hasta la proxima!
Bonjour à tous,
moi aussi je débarque à Barcelone. j’arrive dès demain et pour 6 mois (stage post-apprentissage). Je voulais savoir pour les français qui y sont déjà, si certains avaient un abonnement téléphonique à court terme. Comme je reste que 6 mois, j’aimerais avoir un 2eme téléphone avec un forfait espagnol, et garder mon téléphone français. Si quelqu’un a des conseils, ça ne serait pas de refus ;)!
Sinon pour une prochaine sortie dans Barça et pour faire connaissance, je serais opé =) !
Hasta pronto
Claire
Salut !
Pour le téléphone le plus simple c’est les mobicartes. Chez movistar il te vende un téléphone avec mobicarte + 10€ de crédit pour 20€, et après tu recharges dans les agences movistar ou même aux caisses des supermarchés.
Bonne arrivée à Barcelone !
Salut tout le monde,
Moi ca fais un an que je suis ici et au fur et a mesure la plus part des personnes que je connais finissent part partir sniifff … c est la vie mouvementée de barcelone ça !! lol Du coup pk pas rencontrer de nouveaux francais et profiter des nombreuses possibilités que nous offre cette ville !! Je connais des bars simpas, si c est en mode soirée tranquilou et bars de nuit cools si la fete continue… ;), boites de nuit moins fan aprés a voir en fonction de chacun!!!
Si jamais du monde est interessé pr bouger demain ou apres demain moi pas de soucis!!
Un saludo !!!
Maeva
Coucou Maeva!
tiens tiens une bretonne sur Barcelone ;)… moi je ne connais personne ici, mais déjà l’ambiance me plait, si tu veux me faire découvrir des coin simpa sur Barça je suis interessée!!
à tout vite!
Claire
Salut à tous,
Je débarque à Barcelone demain pour 4 jours. Je viens solo, et je connais personne sur place. Y a-t-il des endroits plus sympas que les autres à faire pour quelqu’un de 23 ans?lol Bars, restos ou autres? Si y a un rassemblement de français de prévue, je serais peut-être de la partie…?
Merci de vos rep!
Coucou!
Je suis depuis 3 semaines sur Barcelone et oui il y a plein de choix pour sortir!
Je compte aller voir Yuksek au razzmatazz Vendredi soir, alors s’il y à d’autres motivés… =) la place est à 12 euros il me semble.
Claire
Salut Claire,
Je connais le Razzmatazz de réputation par 2-3 personnes: ca a l’air d’être un endoit incontournable des soirées barcelonaises. Je dis pourquoi pas! Tu vis dans le centre?
Margot
Salut Phil,
Moi je viens juste quelques jours en vacances manière de visiter Barcelone. Je vais essayer de visiter au max Barca en 4j.
Oui je n’ai jamais testé le Razzmatazz encore, et j’ai envie de tester puisqu’il y a un groupe qui me plait! Le shoko je l’ai découvert dès mes premiers jours sur Barcelone c’est bien sympa… SInon non je ne suis pas en centre ville je suis un peu plus au Nord de Barcelone mais le métro et bus de nuit au pire, ça me connaît =)…
Claire
Le Shoko et le Razzmatazz c’est deux mondes différent, le Shoko c’est assez select alors que le Razzmatazz tout le monde rentre c’est un peu sauvage :)… la moyenne d’age au Razzmatazz c’est 20 ans au shoko plutôt 28-30, maintenant je ne dis pas qu’il ne faut pas y aller c’est à voir y a plusieurs salles donc niveau son c’est plutôt cool.
le shoko le mercredi
ce sont les soirees erasmus
gens entre 20 et 26 ans
c est bien cool
- dinfos e d echange sur mon profil face phil barcelona
b soirees a tous
phil
Salut a tous je suis a barcelone depuis quelques mois et pour la fin de l’année encore et je cherche du travail ou il accepte les francais …
je parle un petit peu espagnol et anglais aussi …
Si vous avez des idées ou des bons plans pour bosser en tant que francais sa m’interesse beaucoup …
Que ce soit des sites ou des agences ou meme des gens qui pourrait m’aider je suis preneur …
Je suis pret a travaillé partout dans n’importe quelle branche …
Si quelqu’un sait m’aider sa serait cool
merci beaucoup
Julien, le Belge
Bonjour,
Je viens d’arriver à Barcelone. Je suis fille au pair et reste jusqu’à juin.
Je cherche à rencontrer des personnes pour sortir,visiter la ville…
J’ai vécu presque deux ans en Angleterre dont 1an et 4mois à Londres, c’était une expérience super, j’y ai rencontré des personnes de toutes nationalités et me suis faite plein d’amis avec qui je reste en contact.
J’ai décidé de venir à Barcelone pour apprendre l’espagnol mais aussi pour renouveler cette expérience!
Si vous aussi vous cherchez à rencontrer des personnes à Barcelone contactez moi!
Autre chose, je souhaite prendre des cours d’espagnol, si vous connaissez une école par trop cher…
A bientôt ![]()
Mélanie
bonjour à tous!!
à vous lire barcelone à l’air d’etre une ville vraiment sympa!!
je voulais savoir j’ai comme projet de venir y vivre et y travailler d’ici peu.
je parle espagnol et anglais, je suis déjà pas mal partie à l’étranger et j’ai une licence LEA… pensez vous qu’il me soit possible de trouver un boulot?
j’ai déja essayé de contacter pas mal de personnes sur internet par le biais des sites de recherche d’emplois mais personne ne me répond et je commence à désespérer!
avez vous des idées, des bons plans, des conseils, des contacts qui me seraient utiles???
je vous remercie en tout cas de vos réponses!
@+
Bonjour,
J’aimerai partir en octobre en tant que fille au pair a Barcelone. Je suppose que je ne suis pas la seule a en avoir l’idée, enfin j’espère! Si vous connaissez des agences pour m’aider à trouver une famille cela m’aiderai beaucoup! Et aussi une liste de choses a ne pas louper!!! Parce que mon but bien sure est de découvrir Barca le jour comme (et surtout) la nuit!!!
J’arriverai seule et j’aimerai bien rencontrer des français qui seront dans la même situation que moi.
A plus.
Jaelissa (22 ans)
Je vois d’après les posts que vous faites pas mal de soirées et que le groupe a l’air vraiment sympa et toujours partant pour s’amuser.
Est-il encore possible de me joindre à vous?
Quelles sont vos prochianes soirées?
merci:-)
Bonjour Jaelissa!
Je suis dans la même situation que toi, je souhaite partir comme fille au pair à barcelone pour la rentrée de septembre, je suis allé voir un site vraiment pas mal, c’est aupairworld.com, j’ai déjà contacter une famille qui a l’air vraiment sympa qui habite à 30 km de barcelone…
Tiens moi au courant si ton projet tiens toujours!
A+
Bonjour à tous,
Je m’appelle Marie j’ai 22 ans et je viens de fin mai à fin aout à Barcelone pour faire un stage. Je connais déjà assez bien la ville (j’y ai déjà passé 3 mois) et je sais que c’est une super ville!!! j’aimerai bien rencontrer un groupe ou en former un pour pouvoir profiter tous ensemble de la plage, des visites et des sorties !
Si ça vous dit, vous pouvez m’écrire directement sur mon adresse mail ou sur le forum c’est comme vous voulez ! mariedu33@msn.com
Merci et à très vite j’espère ![]()
Salut,
Je m’appelle Séverine, j’ai 27 ans et vais vivre à Barcelone en Septembre.
J’aimerai bien avoir des conseils et pourquoi pas rencontrer des gens sur place.
Merci pour vos messages et à bientôt!!
bonjour,
je recherche des gens sur place pour le long week end du 14 juilet.
Je viens seul sur place…une rupture non prévues
et je compte en profiter au max de toutes les animations de Barcelone …
Si il y a égalemnt des locaux pour me guider sur des visites incontournables je suis preneur !
j’ai 25 ans je suis ouvert d’ésprit !
contactez moi
Salut, Nous on est deux copines et serons du 15 au 22 juillet à Barcelone. Voici mon mail: vivi8105@hotmail.com. Plus on est de fous, plus on rit!! :-)))
A bientôt,
Hola !
Je suis une étudiante française de 19ans, installée depuis quelques jours à Barcelone.
Si ça dit à quelqu’un d’aller boire un verre, de sortir, de parler un peu français …
qu’il me fasse signe, c’est ce que je recherche ![]()
Salut à tous !
Coline