Bonjour à tous.
Je rempli mon formulaire esta … au moment de scanner mon passeport un de mes prénom…Colette se retrouve noté Colet… Est ce déjà arrivé à quelqu un ? Est ce bloquant ce n est pas mon premier prénom
Merci de votre aide
Le scan du passeport est une aide apportée par le site officiel (en supposant que vous êtes bien dessus), mais on n’est pas obligé de s’en servir.
La saisie manuelle est un poil plus longue, mais reste très simple aussi…
Il existe des tutos sur le net, au cas où l’on ne serait pas très sûr de soi (ce qui est peut-être le cas ici, non ?).
Attention, c’est pas grave en soit que le scanner vous montre votre nom modifié (peut-être que le system n’est pas si parfait), par contre vous avez la posibilité de modifier et mettre le nom et prénom correctement, vous avez réussi à le faire?
Bonjour il m’est arrivé la meme chose (prenoms tronqués suite au scan de mon passeport avec l’application).
Cependant toutes les informations de base ne sont pas modifiables (nom, prénoms…). Faut-il refaire une demande d’ESTA dans ce cas?
Merci!
Bonjour,
Il faut que les prénoms qui figurent sur l’ESTA correspondent à ceux de la bande de lecture électronique de votre passeport.