Je pars en voyage aux États-Unis le 29 décembre 2017, nous avons prévu de rester 4 nuits à l’os Angeles, prendre le bus jusqu’à las vegas pour y rester 3 nuits et prendre l’avion jusqu’à San Francisco pour 4 nuits.
Avez vous des conseils concernant les formalités avant le départ et une fois sur place.
De plus nous souhaitons faire une excursion au grand canyon le deuxième jour a las vegas. Nous avons regardé les sites, il y les excursions avec l’hélicoptère. Est ce que l’un d’entre vous l’a acheté en France ou une fois sur place .
Merci d’avance pour tous vos conseils.
mayannick2
Pour l’hélicoptère, s’il s’agit du vol qui fait l’aller retour sur las Vegas, il ne survole pas le parc national mais juste le secteur ouest au dessus de la réserve indienne. Pas vraiment le plus spectaculaire mais il n’y a pas mieux depuis las Vegas.
Pour les formalités passeport et obtention de l’autorisation de voyager vers les USA. Formulaire à remplir sur le site officiel de l’Esta contre 14$
euh-phro3
Merci pour votre réponse
Pensez vous qu’il faut réserver sur le site internet (si oui j’ai vu le site grand canyon.com je ne sais pas si vous connaissez, j’ai peur des arnaques) ou bien réserver une fois sur place