Bonsoir à tous.
Avec mon mari et mes 2 filles (6 et 9 ans) nous envisageons d’aller passer Noël aux Maldives. En effet en France pour de multiples raisons nous ne pourrons pas le passer en famille alors pourquoi pas le faire au soleil.
Par contre, en regardant de plus près les formalités je commence à me demander si c’est réalisable.
Avez vous SVP des retours d’expérience si vous êtes allés aux Maldives sur les 2 derniers mois ?
Entrée aux Maldives
- il faut un test PCR négatif de - de 72 h pour tous les 4, ça ok, j’ai déjà pris RDV mais les résultats doivent-il être en anglais ? Le numéro de passeport est-il obligatoire sur ces résultats ?
Pour le retour en France
- un test PCR négatif de - de 72 h : est-il réalisable à l’aéroport aux Maldives ? Ne vaut-il pas mieux le faire à l’arrivée en France si la compagnie aérienne ne l’exige pas ?
Savez vous quelle compagnie exige un test PCR ? Air France le fait-il ? - Obligation de présenter une attestation de déplacement international dérogatoire vers la France métropolitaine et une déclaration sur l’honneur attestant que vous ne présentez pas de symptômes de la COVID-19
Ai-je oublier quelquechose ?
Je vous remercie par avance de votre aide,
Cordialement,
Math