Forfait téléphone en Floride

Forum Floride

Bonjour à tous
quel forfait téléphonique nous conseillez vous pour 20 jours en roadtrip en Floride ? je ne veux pas louer un GPS avec la voiture car trop cher et Orange me propose un forfait avec 3 Gigas à 29.90 (1 h d’appels et sms illimités) ce qui est absolument insuffisant pour utiliser une appli style Waze
Ou dois-je prrendre une carte téléphonique là-bas ?
Merci

A-t-on besoin, quand on est en vacances, d’utiliser une application qui fonctionne en temps reel?
Pour,la Floride ça peut servir autour de Miami si on y passe aux heures de pointe. Pas assez pour acheter des datas.

Bonjour,
Pour le GPS dans les voitures de locations il y en a d’office…en tout cas chez Alamo j’en ai toujours eu sans supplement ou il etait integré …
Bon sèjour

Bonsoir, regardez du côté des cartes Pre-paid de chez T-Mobile ou AT&T par exemple, pour environ une cinquantaine de $ vous aurez une carte sim et de la data en quantité suffisante, ainsi que les appels et sms illimités

Perso, la dernière voiture que j’ai loué chez Alamo n’avait pas le GPS (mais elle avait Android Auto ou son concurrent Apple).
A l’époque j’étais chez Free, et cela ne m’a rien couté avec Waze ou Google map.

En conso de Data, je n’avais pas bcp consommé, entre 2-3 giga (mon smartphone était pratiquement tout le temps ouvert, mais j’évitais les réseaux sociaux pour ne pas consommer trop de Data). Vous pouvez aussi lancer les iténaires avec du wifi, les cartes se chargent en wifi et ensuite moins de conso en Data.

Autre solution, précharger les cartes de la Floride sur google map, et ensuite les utiliser hors connexion.

Sujets suggérés

Services voyage