Forfait free en France et au Mexique ??

Forum Mexique

Bonjour à tous
J’ai un forfait free en France en illimité.
Je pars le 21 février à Cancun. Puis je me servir de mon téléphone là-bas ???
Merci à tous

Hello,

Avec ton forfait mobile Free :

• Appel émis du Mexique vers la France : 2,19 €/minute
  • Appel reçu au Mexique depuis la France : 0,95 €/minute
  • SMS envoyé vers la France : 0,27 €/sms
  • SMS reçu au Mexique depuis la France : 0,00 €
  • MMS envoyé : 1,05 €/mms
  • MMS reçu : 0,76 €/mms
  • Internet/Data : 9,70 €/Mo

Autrement dit, couper la DATA sur ton mobile et l’utiliser qu’en cas de nécessité absolue. Free stoppe ta ligne si ton hors forfait atteint 100€, donc il y a cette sécurité là quand même. Notez qu’avec SFR, j’ai atteint plus de 200€ de hors forfait, aucun geste commercial, rien !

Si tu ne parviens pas à couper la DATA, appelle Free au 3244 pour qu’ils t’aident et surtout pour t’éviter le hors forfait facile. Tache aussi de bien vérifier que l’option Itinérance est bien activé dans les réglages de ton mobile afin d’être sûr que celui-ci accroche bien l’opérateur Mexicain.

A noter que ces tarifs qui peuvent paraître excessifs sont dû à l’opérateur en place au Mexique qui facturent à prix d’or l’itinérance :wink:

Voilà pour les explications !

Les prix font peur !!!
Il faut que je regarde sur mon iPhone car je n’y connais rien du tout ???

decidement je suis toujour la pour toi .j ai eu aussi le meme probleme que toi tu va dans un magasin de telephonie tu explique que tu va a l etranger et tu veut couper internet bonne vacance

Bonjour,

Ce message date un peu mais j’aimerai savoir si tu as pu capter correctement le réseau car avec freemoblile beaucoup de surprise.

Sujets suggérés

Services voyage