Bonjour je suis a Miami actuellement et il fait très beau et chaud dur pour les enfant en après midi du coup on se balade en voiture et shopping dans les mall.sinon les plages super agréables.g fait coral gable coconut grive et little havanais et déçue rien a voir de spécial.demain je vais sur l’île de biscayen l’on verra…avant miama g t a Orlando les parc sont extra on a fait Disney les filles ont pu participer a un jeu avec belle et on pu approcher la petite sirène les attraction sont très sympa et différente de Paris.on a eu très peu d’attente voir pas du tout pour certaine attraction mai c t en semaine.on également fait sea world magnifique avec ses spectacle de dauphins et orque a faire absolument car époustouflant cru du parc Astérix c rien a côté.et surtout a ne pas manquer aquatica superbes piscines a vagues aire de jeux pour petits enfant toboggan géant bref a faire pour info on en a eu pour 900dollars pour les 3parcs pour 2adultes et 2 enfants.ensuite on c arrêter a clé exalter plages magnifique a faire sans hésiter et avons passer la nuit a Naples très déçue car ville fantôme pas un chat dehors a 20h et difficile de trouver un resto d’ouvert a cette heure ci a part la belle plage et les grosses baraque rien de spéciale.ensuite arrêt a Hollywood a 30min de Miami ville super sympa belle plage et vivante on a séjourner 2 nuit chez villa sain clair au bord de mer apprit soacieux et le proprio est français très sympa.maintenant plus que 4jours a Miami et je prévois de faire key west et ensuite new york pour 4 jours pour y passer le 4juillet il paraît q c grandiose et san oublier le shopping car début des soldes ce même 4juillet!!!voila pour mon retour en souhaitant qu’il serve.desoler pour l’orthographe mai je vous écris du clavier de mon téléphone et pas pratique du coup jabrege!!
on s’est trouvés à Naples fin novembre, le soir où ils ont illuminé la ville pour les fêtes : animé et grandiose neige artificielle, etc… par contre effectivemnt il n’y a que 2 rues tres animées : l’avenue principale qui mene à la plage (5° je crois) et une rue tranversale, on a trouvé car on suivait la foule qui s’y rendait!
autre endroit bien animé : le port (genre de “pass” ) avec petit centre commercial et surtout bars animés sympas , c’est à droite de la tamiani peu apres la 5° avenue.
je vous souhaite une bonne fin de séjour…
-
little havanas et déçue rien a voir de spécial
Tout dépend de ce que l’on y cherche. Si on veut une ambiance cubaine de rue, il faut s’y rendre en fin d’après midi vers 17h et y diner très tôt comme les cubains. -
Naples très déçue car ville fantôme pas un chat dehors a 20h et difficile de trouver un resto d’ouvert a cette heure ci
Peut être est-ce du à la saison? moi j’ai le souvenir l’an dernier au printemps de beaucoup d’animation, mais il faut se cantonner dans la bonne zone comme celà a été dit -
Hollywood a 30min de Miami ville super sympa belle plage
Sais tu que Hollywood est surnommée le petit Quebec? de novembre à mars tout le monde parle français sur la plage. Dès que l’on sort de cette période, les tarifs pratiqués sont vraiment très bas, il y a tant de logements vacants occupés que l’hiver!
évidemment c’est une petite ville tranquille…
on y va pour cela …
et pour la plage…
sinon le centre ville c’est effectivement une seule rue…
avec des boutiques de luxe…
naples c’est pour le farniente…
c’est tout!!
ville très propre et reposante…