Fille au pair USA été

Forum États-Unis

Bonjour, je suis inscrite sur le site AuPair World dans le but de partir en tant que fille au pair cet été dans le cadre de mes études (nous devons partir à l’étranger durant l’été.
J’ai été contacté par une famille américaine.
Et j’aimerai des informations conernant le VISA, quelqu’un peut-il m’aider? :slight_smile:

Merci d’avance !

Bonjour,

Pour être au pair aux Etats Unis LEGALEMENT, il faut un visa J1. Pour obtenir le visa J1 il faut passer par un organisme officiel. Et il faut s’engager pour 1 an.

Dans ton cas, tu peux partir pour une période de 90 jours maximum, avec l’ESTA, mais avec l’ESTA tu n’as pas le droit de travailler…
Tu travailleras donc illégalement, “au black” avec tous les risques que cela entraîne. D’autre part, si ça se passe mal avec la famille, il faudra te débrouiller toute seule.

Si tu décides de te lancer dans l’aventure, choisis bien ta famille car les sites tel Greataupair ou AuPairWorld sont des sites de rencontre et tu trouves de tout sur ces sites.

Merci beaucoup, c’est ce que je pensais, mais j’esperais avoir mal compris.
Je comprends pas pourquoi les Etats Unis sont autant restrictifs à ce sujet…
Je sais qu’il faut faire attention, mais les agences de filles au pair coûtent tellement cher…

Mais merci beaucoup en tout cas!

Les agences ne coutent pas très cher (les familles payent plus que les au pairs), mais il faut remplir certaines conditions et surtout s’engager pour 1 an. Le programme “summer au pair” a été arrêté il y a quelques années.

Tu peux rester en Europe (Angleterre) là tu n’auras pas de problème de visa.

Mais si tu décides de partir, tu ne seras pas la 1ère (ni la dernière) à partir avec l’ESTA. Il faut juste être consciente qu’il y a des risques. Et surtout ne pas dire à l’agent d’immigration que tu viens comme au pair, sinon c’est retour direct en France…

A toi de voir.

Sujets suggérés

Services voyage