Bonjour ,
je compte offrir un séjour a mes fils a londre pour les fête de noël , et j’aimerais s’avoir si vous connaiser de bons hôtel ou appartement qui a la rigeurs on peux amené nos chiens avec… a s’avoir que se séjours doit être approximité de …
musée tussaud
piccadilly cicrcus
magasin Harrods
palais royal
ambarquement sur un bateau pour un repas du soir sur la tamise
cabaret…
musée "victoria et albert
bigben
ect , ect … de quoi passer ± 3-4 jours
il y aurait aussi l’endroit où lady di est enterer…
merci d’avance si vous avez d’autres bon plans …ils sont les bien venus
Anonyme2
Bonjour,
Je suis parti pour le premier de l’an à Londres et nous avons séjourner à l’hôtel Exhibition Court hotel 4. Rapport Qualité prix vraiment très bon et en plus le quartier et vraiment très agréables.
C’est vrai que ce n’est pas forcement prés des endroit ou vous voulez aller mais c’est juste à quelques stations de métro.
Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas.
Anonyme3
Bonjour grand merci pour votre réponse j’en prend note
Anonyme4
Par contre le seul hic de cette hôtel c’est que les chambres sont assez petites mais après personnellement cela m’a pas déranger vu que l’hôtel c’était juste pour dormir
jose22035
sachez que le jour de noel, rien est ouvert au niveau visite et qu’il n’y a pas de transports (métro, bus et train)…
pour louer quelque chose www.homelidays.com et ne vous éloignez pas du centre (Zone 1) surout pour les vacances de noel…les transports fonctionnent au ralenti pendant les fêtes de noel…
Anonyme6
ok , je me doute bien ,mais on prend notre voiture donc on pourra visité LONDRE , et ses alentours …merci pour votre réponse et votre info pour le site
schuuultz7
Au risque de me tromper, je crains que vous ne puissiez pas utiliser votre véhicule au centre de Londres. Quand bien même, la circulation n’est pas évidente et les places de parking peu nombreuses.
Les bus et métro sont, par contre, très bien organisés et sans long temps d’attente. Des forfaits journaliers démocratiques existent. Pour les bus, voyez la carte “oyster”
Anonyme8
Bonsoir,
En effet la voiture, bien que pratique, n’est pas conseillée car la circulation est difficile, mais surtout vous devrez pour Londres en son centre, vous acquitter de la “congestion charge”, sorte de taxe mise en place par la Ville pour éloigner les voitures du centre. Seul les résidents en sont exclus sous conditions.
Vu son montant, prenez plutôt une formule pour toute la famille et selon la durée du séjour (demandez conseil aux guichetiers en fonction de votre usage). Choisissez une carte uniquement pour les zones 1 à 3 (on va rarement en zone 4 - Grand Londres- l’essentiel des points d’intérêts se situant dans les 1&2.
Si pour visiter vous choisissez un London Pass (pass qui permet d’éviter la file aux principales attractions) , optez pour la formule sans transport, celle proposée avec le pass couvrant toutes les zones : inutile et très coûteux.
Un hôtel vraiment bien (confort, propreté, English breakfast servi à l’assiette…) et dirigés par une Française et un Italien : L’Alhambra Hotel, sur Argyle Street, juste en face la gare multi connectée de King’s Cross (métro toutes lignes), et relativement accessible (à titre d’exemple, chambre double environ 95€ par nuit).
Pour piocher quelques idées pratiques, je vous suggère un site que j’ai créé dans cette optique : www.eyes-of-london.com
Cordialement,
Anonyme9
Bonjour , grand merci pour les infos j’en prend note…