Besoin de savoir où je peux pogner un ferry entre samui et tao à plus petit prix possible et où, comment je dois me procurer les billets! Je suis à samui ca m’a couté 250 bahts venir ici en ferry et là tout ce que je trouve cest des tickets à 600 bahts, cest trop cher pour moi vu le budget que jai pour 3 semaines!!! Merci davance!!!
Bonjour,
Si c’est trop cher pour ton budget n’y vas pas. Si tu n’as pas 600Bath(15€) pour le transport depuis samuis. comment tu vas vivre sur place? Pcq Tao c est L ILE la plus chère du royaume
Regarde sur une carte la distance entre le continent et Samui et entre Samui et Tao…ok t’as compris la difference entre 250 et 600…
Si tu n’es ici que 3 semaines reste sur samui et change d’endroit. il y a de petites merveilles sur cette ile. au sud et à l’ouest…
bon voyage
jai deja réservé un hostel là-bas à mini-prix, jme vois mal passer koh tao pcq cest definitivement la derniere fois que je mets les pieds en thailande( je suis venue explorer le golfe pcq je suis deja venue visiter le nord et le coté de phuket) si jai vraiment pas le choix je vais le payer mais je vais devoir couper dans le budget ailleurs… jvais voir où je peux sacrifier
Bonjour, je suis preneuse des endroits à faire sur Kho Samui. Merci d’avance
Bonjour
Quand,
combien de temps,
quel budget ?

Koh samui koh phangan ne coute que 300thb, pour koh thao il y a encore 1h30 de navigation. Ceci explique le prix.