Nous venons de nous décider pour un voyage en irlande cet été. En consultant les sites de réservation ferry je me rends compte que beaucoup de traversées sont déjà complètes !!! Sommes nous trop tard ? Avez vous des bons plans à me conseiller ?
Un grand merci
skerdreux2
Irish ferries a eu des soucis de livraison de son nouveau ferry ce qui explique en partie que beaucoup de traversées sont déjà complètes.
Dans tous les cas si c’est pour l’été vous êtes un peu tard (il est conseiller de s’y prendre 6 mois à l’avance).
ultranantais3
Bonjour,
C’est un peu tard…pour Avril, j’avais réservé en Novembre.
Avez-vous regarder en passant au pire par l’Angleterre? Traversée du genre Ouistreham jusqu’à Portsmouth puis ferry entre l’angleterre et l’irlande? Ce n’est sûrement pas le plus économique, mais c’est une solution.
yannick-marrec4
Salut, pour ma part, nous avions réservé un aller retour en Irlande avec IRISH FERRIES pour le week end du 14 juillet, mais livraison du bateau retardé, donc plus de bateau aller et gros problème. IRISH FERRIES a bien essayé de nous trouver une solution mais cela ne correspondait pas à nos attentes.
J’ai donc cherché un trajet en passant par l’Angleterre et le Pays de Galles. Donc aller, je passe par CHERBOURG - PORSTMOUTH avec un ferry rapide ( 2 heures de traversée ), nuit à PORSMOUTH en hotel, puis transit avec notre voiture jusqu’au pays de Galles ( 5 heures 30 de route ) et ensuite ferry rapide HOLY HEAD - DUBLIN ( 2 heures de ferry ).
Cela fait un beau périple et surprise pas plus cher que le voyage initial. Nous avons réservé il y a 1 mois environs.