Bonjour,L’un de vous a-t-il des infos sur le ferry effectuant la traversée Quellon/Chaiten ? Nous l’avons pris dans l’autre sens en 2009. Est-il toujours en service ? Si oui, quels jours de la semaine ? Je n’arrive pas à avoir ces infos sur le site de naviraustral.
Merci d’avance.
bonjour
en lisant le lonely planet oui ce ferry est toujours en service car je voudrais le prendre en sens inverse au mois de janvier prochain
à priori vous l’avez pris et je voulais savoir si vous avez du réserver longtemps à l’avance ou peut-on se pointer et être sûr d’avoir de la place
point important, j’aurai une voiture
merci
Bonjour,Nous étions à Chaiten hier. Le ferry et toujours en service. Il était à quai avant hier et hier (samedi et dimanche). Il a donc dû partir de Quellon entre lundi et vendredi. Désolée de ne pas être plus précise.
Nous aussi nous avions pris ce ferry en 2009.(Chaiten-Quellon) Cette année nous sommes retourné à Chaiten uniquement pour voir comment les choses avaient évolué depuis.
Et heureuse surprise ! L’électricité a été remise, la ville nettoyée. l’école et l’hôpital sont à nouveau ouverts. Beaucoup d’habitants ont repris possession de leurs maisons… Ils sont maintenant environ 1500. Chaiten renait de ses cendres !
La route australe de Caleta Tortel à Chaiten est une merveille sous un soleil radieux !
Bon voyage
Roselyne