Bonjour à tous. Je vois pleins d’informations au niveau des ferry entre cuba et miami ou key west. Mais sont elles vraie? Es ce qu’il en existe? J’ai vu qu’il y avait une seule compagnie autorisée à faire la traversée… j’espère avoir un maximum d’information de votre part. Merci beaucoup.
Jerome
Bonjour,
A l’origine prévu pour septembre 2015, les lignes ferries entre la Floride et Cuba ne sont pas encore opérationnelles.
Il semble que des autorisations américaines aient été accordées. Mais pas les autorisations cubaines. D’autre part, il y a un problème d’infrastructure à la Havane pour la reception des ferries.
Un article qui traîte du sujet >>>ICI<<<
Hay que esperar…
Pour la petite histoire en mars je viens découvrir miami et les alentours les bahamas et je voulais découvrir cuba mais j’ai l’impression que c’est vraiment mal embarqué à ma plus grande déception. …
Auriez vous une idée un bon plan pour me rendre à Cuba? Merci à vous
Hola,
vous pouvez passer par les Bahamas directement à Cuba ou via Cancun qui a des vols quotidiens pour La Havane (1h de vol).
Pour le moment, les vols directs USA-Cuba sont des vols charter réservées aux familles cubaines ou aux américains qui se rendent à Cuba avec une bonne excuse et un mot de leur paroisse, association sportive , culturelle ou même économique. Les américains en individuels passent par un pays tiers, Mexique,Bahamas,République Dominicaines ou le Canada.
Pour l’instant il n’y a pas de services de ferries , on espère tous un jour partir de Key-West ou de Miami et de pouvoir entrer dans le port de la Havane en bateau avec les sirènes qui font Touuuut touuuuut
Cela va arriver tranquilomota ! en 2016 ? Quisas ?Quisas ? Quisas !