Femme seule en Turquie

Forum Turquie

Boniour !

Je suis une jeune femme dans la vingtaine et je souhaite voyager seule en turquie pendant 2 semaines , je voulais faire la visite de pamukkale, la capadocce et antalya peut etre aussi kas. Est- ce recommande? Beaucoup de gens meffraie et me dise de ne pas y aller , que quelque chose pourrait marriver.

Merci davance

Salut,

Tout dépends de ce que tu veux faire, où aller et comment.

Personnellement, je ne te conseille pas.

Vas y plutôt en voyage organisé . C’est plus prudent.

Un turque

Je suis une jeune femme de 30 ans et je suis partie en Turquie en voyage organisé, le circuit de la mer egée (avec pamukkale), une semaine début décembre 2012. Les turcs sont beaux parleurs et moi même après 4 jours je me suis fait avoir par eray, mon guide. Je suis allée “jusqu’au bout” avec lui. Je te conseille de bien garder tes distances avec ces hommes. Leur seul but est de coucher avec toi et basta. Ce n’est pas un voyage fait pour les naïves et les faibles d’esprit, comme moi… Ils ont un effet de persuasion impressionnant. Ce voyage restera pour moi un mauvais moment de ma vie et qui aura eu de regrettables conséquences pour moi. Je ne dois pas être la seule dans cette situation.

pamukkale, cappadoce et antalya = attentionKas = tranquille secure

C 'est hallucinant les betises que l 'on peut lire sur ce site et ton message fait parti du top 10…Un homme reste un homme que ce soit en Turquie ou ailleurs …Et l amour frappe quand on ne l attends pas…Alors stop je ne vois en quoi ce message est important sur un site comme le routard…Ah oui je vsuis une nana…

Bonjour,

Je suis partie en 2010 à l’âge de 22 ans dans la région de Bodrum, à la base en tant qu’au pair/serveuse, pour 4 mois. Des désaccords avec la famille m’ont amenée à les quitter, mais je suis tout de même restée motivée et j’ai débarqué à Bodrum. J’ai retrouvé un job, noué des amitiés (même avec des hommes turcs dites donc!) et j’ai pu visiter les régions que vous citez, seule ou non. Je conseille seulement de ne pas être naïve, sans voir le mal partout, et d’essayer d’être vraie avec la population, oublier le stéréotype du touriste !

La Turquie est un pays magnifique et authentique en général, Si j’y retourne régulièrement depuis l’âge de 10 ans, ce n’est pas pour rien !

Bon voyage !

Merhaba.
N ECOUTES PAS Silencius(ah oui au fait silencius un turc ca s ecrit comme ça et pas un TURQUE).Et pourquoi n irait elle pas seule?Il ft argumenter!Il est ou le danger en Turquie ??Je ne lai pas vu il ft faire attention comme partout lorsqu on voyage seul(e)…Les voyages organisés ???Ca va pas non???Que verra t elle de ce si beau pays???..

Sujets suggérés

Services voyage