Bonjour, je viens de réserver mes billets d’avion sur internet, au moment de relire le mail de confirmation je me suis aperçu que j’avais mal orthographier mon nom.
j’ai appelé la compagnie qui de propose de modifier mon erreurs pour 20€.
elle me dit que je pourrais modifier à l’aéroport le jour de l’embarquement.
est ce que ce genre d’erreurs et déjà arrivé à quelqu’un et est-ce vraiment contraignant de modifier le jour de l’embarquement et est ce que je vais vraiment ces 20€
Merci d’avances pour vos conseils.
marie_31_12
tu as cahete ton billet sur e site meme de la compagnie ou à un inrermediaire à la con style travelgenio opodo …
20 euros tu t en tire bien si c’est exact et perso je le ferrais de suite si c’est possible par telephone avant qu on te dirse que le billetr est nom modifiable
certaines compagnies acceptent les modifications dans un tres court delais apres sl l achat
dans X mois ce ne sera peut etre plus possible
Oui c est clair , que si tu veux etre aidé, dire ou tu vas, quelles cie etc…
Changer un billet d’une Cie IATA , avec un tarif “non modif nonref” est quasi imopossible sauf à de rares exceptions (par la cie elle même)
c 'est une régle inderogeable!!
quand un site demande 150€ pr modifier c’est que il s’agit dune possiblitié que la cie accepterait elle meme!..à voir!
hormis les low cost les cies regulières ne peuvent pratiquement pas deroger à la regle !!
quoiqu’en dise certains ici…
un billet au nom de dupont, ecrit “duport” doit pouvoir etre accepté à la modif mais , , à condition bien sur que tu ais reservé chez cette cie.
maudgio5
Merci finalement pour 20€ j’ai fais changer mon erreur.
j’avais réservé directement sur le site de la compagnie aegean pour un voyage en Grèce.