Faire l'impasse sur les îles?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

L’idée de visiter la Thailande me trotter dans la tête depuis un bon moment et je me retrouve au dernier moment avec des congés imposés donc let’s go!

J’arrive le 03/01/2014 à Bangkok pour 2 semaines. Mon voyage s’étant organisé au dernier moment, je suis plein dans l’itinéraire…

Pour le moment je pensais faire: Ayutthaya (1jour,1nuit) puis Sukhotai (1 jour,1/2 nuits) ensuite Chiang mai (1,5 jour et 1 nuit) continuer vers le nord à Thaton (2 jours,3 nuits) enfin aller à Chiang Rai et de là prendre l’avion direction Bangkok.

Arrivé à ce moment là, Il me restera 6 jours (dont les 2 derniers réservés à Bangkok): j’ai la possibilité de faire un trek de 3 jours en plein parc naturel de Khao Yai (marche et nuit dans la jungle) ou de descendre sur une ile j’ai pensé à Ko Lanta ou Ko Chang pour la facilité d’accès.

D’où ma question, peut-on faire l’impasse sur les plages? sachant que je voyage seul (la farniente c’est bien mais à 2 c’est mieux :slight_smile: )

Je vous remercie d’avance pour vos conseils avisés et reste ouvert à toute remarque ou suggestion sur l’itinéraire ci dessus.

Juste un avis ayuttaya et sukhotai doublon fait l un ou l autre.

Chiang mai 1 nuit trop court
Bon sejour

Sujets suggérés

Services voyage