Faire le plein aux États-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,

Nous parton en mai pour un road trip Californie-Arizona-Utah-Nevada.

J’ai dèjà fait pas mal de recherche à ce sujet mais je n’ai jamais trouvé de réponse claire .
Comment faire le plein ?
On trouve tout et nimporte quoi comme info.
Parfois on lit qu’il faut dèjà estimer le montant dont on a besoin et payer en caisse avant de se servir (bonjour la facilité du truc !!! surtou quand il faut rendre la voiture avec le plein.) et d’autres fois on me dit que ça marche comme en France, on met la CB et hop on se sert !

Des infos SVP ?

Bonjour,

pas vraiment compliqué, personnellement, je paie en espèces, il y a souvent une petit différence et assurément pass de frais bancaires.
Vous choisissez votre pompe, allez à la caisse donner vos $, en étant large, faites le plein et retournez à la caisse récupérer le trop versé, pas plus difficile que ça.
En plus avec la joie de ne pas payer un bras comme ici pour mettre du carburant!!!

Effectivement vous pouvez payer par carte de credit a la pompe ou cash au comptoir (ce que je conseille). Actuellement vous faite le plein pour 20-25 $. Choisissez le unleaded (le moins cher).

OK Parfait merci a tous … excellente nouvelle.
juste pour info si on a plus d’espèce est-ce aussi possible de laisser sa CB au comptoir et d’aller se servir ?

Bonjour,

Oui, c’est possible et c’est ce que nous faisons à chaque fois que la machine nous demande le ZIP code…
Mais je ne quitte jamais le comptoir. Je surveille ma CB…

Je me présente au comptoir avec la carte, je leur dis que nous n’avons pas de ZIP code, le gars “débloque le système”, mon mari fait le plein et il vient payer (il faut signer le ticket).

(ça fait 10 ans que nous procédons de cette manière et nous n’avons jamais eu de problème).

OK merci.
Nous opterons donc pour la solution en espèce (pas de frais de CB) et avons celle ci en secours si nous n’avons plus d’espèces.

Bonjour , Je demande toujours a l’agence de location l’essence que je dois mettre et combien coute a proximativement un plein .
avec l’ experience tu sais combien tu as besoin avec la jauge .
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage