Faire du snorkelling avec les lamantins au Belize ?

Forum Belize

Bonjour,
Il semblerait que l’on puisse aller voir les lamantins au Belize et eventuellement “plonger” avec eux (evec respect evidemment !)… a priori autour de San Pedro mais je n’arrive pas a trouver de TO qui organise cela … est-ce que quelqu’un a eu l’occasion de le faire ? et avec quel TO ?
Merci d’avance pour votre retour
Gavialis

Bonjour Gavialis

Tu as Blackhawk, qui le fait, au départ de Caye Caulker, super TO.

Bonne journée
christian

Merci beaucoup Christian,
Malheureusement, normalement nous serons plutot sur San Pedro … connaissez-vous un TO a partir de San Pedro dans la veine de blackhawk … nous ne sommes pas trop “grosse cavalerie” et “open bar” :wink:
Merci d’avance !
PS J’ai quand meme contacter Blackhawk au cas ou !

Bonjour gavial

Dommage pour Caye Caulker, alors je n’ai rien testé sur San Pedro que je ne connais pas, et qui ne correspond pas à mes attentes. Mais ce n’est pas le propos.
J’ai trouvé ce lien ou tu as une sortie au départ de San pedro: Tza-Ten-A-Ha Awesome Adventures - Sarteneja, Corozal District

christian

C’est vraiment super sympa de votre part d’avoir fait un tour d’horizon pour moi ! Merci beaucoup … effectivement cela correspond bien a ce que j’avais en tete … je vais les contacter et encore merci !!!

Gavialis
PS Pensez-vous que je doive reserver a l’avance mes billets de water taxi (difficile de prevoir exactement l’heure d’arrivée au port )…

Bonjour Gavialis

Il y a suffisamment de départ de bateau dans la journée pour San pedro, ne sachant pas à qu’elle heure tu arriveras sur Belize City, perso je prendrai mes billets en arrivant.

Bonne journée
christian

Sujets suggérés

Services voyage