Nous revenons juste de New York, incroyable!
Mais ça n’a pas été simple… Quelle ne fût pas notre surprise au départ de l’aéroport Paris Charles De Gaulle le jeudi 18 octobre 2018 de voir que notre vol n’était pas inscrit, pire que la compagnie aérienne (Primera Airlines) avait fait faillite le 1er octobre (nous avions réservé nos billets le 30 septembre…).
Si vous avez des tuyaux pour se faire rembourser dans ce type de cas, nous sommes preneurs! Nous ne devons pas être les seuls dans cette galère… .
D’avance merci
Anne-Sophie
pascalclic2
Primera , en effet depot de bilan suite un refus bancaire…
et IATA a denoncé son inscription a cette organisation quelques temps avant ( ca aurait pu etre pour toi une possibilité de recours)
maintenant je crains fort qu e tu n 'ais aucun recours pour recuperer ton argent!
sauf peut etre une assurance annulation musclée…!
Prendre des billets sur de telles cies…est parfois risqué…d autant que tu as d’autres cies avec des super tarifs sur cette destination !!
fredegonde3
Qu’est-ce qui est “incroyable” ??? La faillite de Primera était hautement prévisible.
Avec une compagnie française vous auriez peut-être eu un recours via le liquidateur, et encore… Les créanciers et surtout le personnel étant prioritaires. Mais avec une compagnie étrangère, dont tout le monde savait qu’elle était au bord de la faillite ? Sauf vous apparemment…
Ca me rappelle la personne que j’avais mise en garde sur la faillite possible de Cobalt Air, je m’étais fait copieusement insulter. Elle s’est retrouvée sur le carreau, elle fait moins la fière.
archie4
Bonjour,Aucune chance, attention aux avocats qui risquent de te contacter en t’expliquant qu’ils peuvent récupérer ton argent (moyennant quelques frais de dossier…)