Bonsoir à tous.
Je voudrais faire un abri monopente. Est-ce que quelqu’un aurait des conseils? Merci.
Bonjour C M’ALAIN et tous
Dans un post récent datant du 14 novembre (hivernage camping car) la question a été posée pour construire un abri.
J’ai répondu et passé deux photos , si vous êtes intéressé par un même modèle ou similaire je peux vous transmettre les dimensions exactes et les sections pour les bois.
J’ai construit moi même cet abri avec un ami pour le montage.
Cordialeement
Tout nouveau Camping-cariste et aussi tout nouveau sur ce site qui est très interressant.Je n’ai pas vu votre abri.!Merci d’avance si vous pouvez me le faire voir .Cordialement.
Bonjour
Cliquez donc sur la dernière ligne (en couleur) de mon message juste au-dessus du vôtre
Vous serez guidé vers la discussion en question
Et vous verrez des photos de l’abri avec les explications de l’heureux constructeur
Merci beaucoup, je vais m’en inspirer. Très belle réalisation.Moi aussi j’ai du monde pour m’aider !
Cordialement.
J’ai lu votre article, et je serais interréssé par les plans
merci d’avance
Bonjour.
Je souhaite monter un abri pour un camping car. Pouvez vous sil vous plaît m’envoyer les instructions que vous avez suivies pour installer le votre. Avez vous fait une dalle béton au sol?vous remercie par avance.
Cordialement
Bonjour à Tous,
Bonjour Nokema,
Vous pouvez faire une dalle béton sans autorisation préalable en Mairie,
mais pour faire , une construction l’autorisation Préalable est nécessaire.
Après en fer ou en bois ?
Dites nous ?
Cordialement Patrick.
bonjour les camping caristes voila des idées sans permis de contruire . voir la mairie si déclaration de travaux dans votre commune .
bonne fin d’après midi .
Je pense le faire en bois
bonjour,
attention aux autorisations:
Au delà de 5m² il faut une déclaration en mairie, idem à partir du moment ou on fait une chappe ou que l’on cèle des poteaux dans du beton., ou alors il faut que l’abri soit démontable. Et attention aux secteurs protégés!
Cordialement
moustic
Merci pour votre réponse.
Bonjour à Tous,
Bonjour C M’Alain,
Si jamais il vous est impossible de réaliser votre abri,
vous pouvez toujours réaliser une protection de votre CC
, c’est ce que j’ai fais pour le notre, en image :
Cordialement Patrick.
Je me servirai de mon fourgon aménagé tout le temps donc je ne pourrai pas le protéger ainsi