Explorer pass New York

Forum New York

Quelqu’un peut me confirmer si le musée Mme Tussauds fait parti des attractions de l’explorer pass.Car sur certain site il est stipulé et pas d’autre, alors?

Depuis le 1er février 2013, Mme Tussauds Museum est sorti de l’Explorer.

Ok merci pour cette confirmation,je pense quand même prendre l’explorer pass 5 attractions, et prendre indépandamment les billets pour Mme tussauds.
Si j’ai bien compris je réserve via Viator ou autres et ensuite je récupère les pass au NBC store Rockefeller Center. Je n’ais pas à aller à d’autres endroits selon l’attraction, ex: croisières, circuit à arrêts multiples, (sauf bien sûr aux entrées de chaque attractions). Me suis-je faites comprendre?!!

C’est exact.
Une fois la carte avec sa puce récupérée vous allez aux caisses des attractions et faites passer votre carte dans le lecteur de puces et votre accès vous est accordé.
Votre carte est débitée d’une unité sur les 5 choisies si c’est l’option 5 visites que vous retenez.

Merci encore SG, encore une question !Aux attractions telles que croisières, circuits à arrêts multiples, il y a des lecteurs de carte à l’entrée, comment ça marche pour ce genre d’attraction. .

Pour la croisière, vous irez au guichet (à la caisse).
Pour les bus, je pense que vous devez présenter votre carte contre une contremarque d’accès à bord.

Je n’ai pas fait ces attractions avec un explorer mais l’une d’entre elles contre un voucher où on m’a remis un ticket d’accès à bord.
Il y a toujours un guichet pour convertir les cartes ou voucher contre des titres d’entrée quand c’est nécessaire.

Le Citypass est différent.
C’est un carnet à souche dont il faut détacher (c’est l’employé du site qui le fait) un coupon.
Ceci étant, la démarche est la même.
On doit échanger parfois son coupon contre un ticket d’accès, mais c’est selon les attractions.

De toutes façons, vous verrez bien sur place.

Merci pour votre réponse, oui effectivement je verrais sur place.

Sujets suggérés

Services voyage