Excursions Panama city et tenue habillée

Forum Panama

Bonjour a tous.
Nous partons en famille le 25 fevrier, 6 adultes.
Nous allons loger au dream delight playa bonita (kappa club)
Savez vous si cet hotel propose des excursions ou connaissez vous un organisme sur place ?
D’autre part en lisant plusieurs forum de voyage ou descriptif sur le panama, il revient souvent que le short n’est pas apprécié selon ou nous voulons aller, avez vous des précisions sur ce sujet (Restau, musées etc)
Nous sommes fumeur egalement et visiblement interdiction de fumer dans les hotels
Merci pour vos précisions

Bonjour,
Demandez à votre hôtel, beaucoup proposent des excursions ou vont vous aider à en organiser.

On nous avait dit aussi que le short était mal vu ( surtout short + tongs paraît-il) mais nous n’avons rien constaté de tel.
Après, ça dépend peut-être où.
Sans doute à éviter au restau le soir?

Mais pour la cigarette, effectivement fumer est très mal vu, et presque partout interdit.
Des panneaux partout.
Interdit dans les restaus bien sûr.
Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu quelqu’un fumer.

Cordialement
Patou

Bonjour ,
Je pars dans cet hotel dans 10 jours pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? et je suis egalement a la recherche d’excursions sur les San blas (entre autre) est ce que a l’hotel ils vont en ont proposes? je sais qu’il y a 5 visites comprises dans le prix Panama city de jour, de nuit, excursion dans la jungle, point de vue et une autre les avez vous faites ? et pour fumer alors ?
Bonne journée

Bonjour Sophie.
L’hôtel est pas mal, diversités pour manger, belle vue.
Pas mal de bestioles a l’hôtel iguanes paresseux oiseaux petits singes
Le bemol se sont les americains qui viennent pour les middle week ça boit et mange dans la piscine et comme chaque employé a sa propre tâche, le nettoyage se fait attendre.
Mais les chambres et la literie sont bien.
Nous y avons passé un tres bon moment.
Toutefois il est difficile de se baigner a la plage, en raison des bateaux, l’eau n’est pas forcement bleue. Le paradis se trouve au san blaas.
Pour les excursions nous sommes passes par l’hôtel et après recherche il y a peu d’agence autres. Le tourisme n’est pas vraiment sur le podium du pib du pays, il arrive en 4eme place apres les banques, le canal.
Les excursions sont tres chères au mini 150 euros.
Heureusement qu’il y a kappa avec leur petit excursion gratuite , je vous conseille panama by night cest géant
Pour les clopes c’est un peu complique partout meme, il y a des panneaux. A l’hôtel ce sera dehors en effet.
Pour le short pas de soucis
Bon séjour profitez bien

Merci beaucoup de votre réponse ! il me tarde j’adore les bestioles en tout genre :slight_smile: du coup vous y êtes allé aux San Blas ? si oui par quel organisme ?

Nous y sommes allés par le bureau qui se trouve dans l’accueil de l’hôtel.
Vous pouvez aussi prendre le taxi pour aller a casco viejo, c’est sympa a faire et pour les emplettes.
Egalement il y a le marché aux poissons si vous voulez manger du bon, frais et local, restau a l’intérieur des halles a l’étage. C’est typique comme marché.

On a fait les san blaas, la sortie en speed boat a l’île aux singes, un peu de canal, un peu de foret tropicale, c’était sympa, ca c’était avec kappa qui a aussi un bureau d’excursions. Entre eux et l’hôtel ils ne se font pas grand mal dans les tarifs

1 « J'aime »

merci beaucoup pour toutes ces informations !! bonne journée

Bonjour
Avec plaisir
J’ai oublie de vous dire qu’il faut prevoir un bon anti moustique et une crème a base de cortisone pour les boutons.
Il y a des petites bestioles avec un rigolo que jai oublié mais qui fait des ravages notamment a la plage et dans les pelouses.
Bon voyage

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage