Excursions Jonson Zanzibar

Forum Zanzibar

une partie de mon voyage actuel à Zanzibar pour lequel j’ai délégué l’organisation de toutes mes activités par Jonson Zanzibar +255775132782 et son équipe de guides francophones. Franchement sans regret, de bons conseils et constamment présent pour répondre à la moindre question. Un grand merci pour ce moment snorekling à Muyuni avec les dauphins et une multitude de poissons colorés près de la barrière de corail et de l’île de Mnemba, partagé avec mon guide Abdullah qui a été au top

1 « J'aime »

Excellent guide touristique rencontré a matemwe mais il connais Zanzibar comme sa poche .

Très sympathique Je recommande vivement Aly : il s’exprime très bien en français , souriant, serviable et intéressant Nous avons passé un très bon moment avec lui . +255775132782

Visite de safari BLUE avec Kibo
Très bon guide francophone

Kibo est un jeune guide dynamique qui nous a épaté par son français! Il explique bien l’histoire de l’île. Prend le temps d’échanger sur les spécificités de l’île.

Nous le recommandons car il est à l’écoute des demandes et s’exprime très bien.

Il est joignable sur whatsapp et organise d’autres excursions +255 775 132 782

Nous avons passé une belle journée en sa compagnie pour le snorkelling et la visite du BLUE lagon. De plus il s’est être discret.

Kibofu, jeune guide sympa qui nous a fait découvrir son île, toujours ponctuel. Merci.

1 « J'aime »

Super excursion avec Abdi, guide francophone, qui connaît très bien son métier !

Bonjour
pourriez-vous nous donner plus d’informations sur la sortie que vous avez fait ?
Quel était son prix par personne ?

Merci
David

Excursion d’une journée sur l’île de Mnemba Island, qui a été superbe grâce à notre guide Mr Kibofu (+255 775 132 782).

Snorkeling avec les dauphins, plongée avec les poissons + repas très copieux, journée très appréciable.

Merci à kibofu, personne de confiance et très motivé, il connaît bien son sujet ! N’hésitez pas !

Ses coordonnées :
+255 775 132 782
kibofuguidefrancophone@gmail.com

Super séjour à zanzibar du 20/1au 28/01/2025avec notre guide Kibofu francophone qui par bien le français et qui aime son pays visité de l’île prison island suivi des tortues de mer à nungwi et safari guide au top toujours à heure et toujours souriant je le recommande Merci à kibofu, personne de confiance et très motivé, il connaît bien son sujet ! N’hésitez pas !

Ses coordonnées :
+255 775 132 782
kibofuguidefrancophone@gmail.com

Nous avons passé 10jours sur cette île magnifique en compagnie de Kibofu. Nous avons fait toutes nos excursions avec lui. Et c’était juste magnifiques, toujours à l’heure avec le sourire des explications sur son île, repas au top bref je ne peux que vous le

recommander. Voici nos excursions :

Mnemba Island avec dauphine :dolphin:
prison Island avec Nakupenda
Safari mikumi Tanzanie
Safari Blue
la forêt de jozani avec cuza cave
visiter d’un village pour donner des cadeaux aux enfants

Ses coordonnées :
+255 775 132 782

[kibofuguidefrancophone@gmail.com

Nous avons passé une semaine en famille avec 3 enfants à zanzibar en compagnie de Kibofu. Guide parlant français très sympathique et ponctuel. Vous pouvez compter sur lui pour vous proposer les meilleurs excursions. Je recommande fortement.
J’ai tout organisé via WhatsApp de la France quelques mois avant et tout s’est déroulé comme prévu, c’était top!
Merci Kibofu, les enfants vous réclament !!!
Numéro +255 775 132 782

Nous avons passé 12 jours à Zanzibar, 6 jours à Matemwe et 6 jours à Paje.
Nous avons confié ce voyage à Jonson Zanzibar (avec le guide Kibofu), qui a organisé toutes nos excursions mais aussi les transferts aeroport/hotel et hotel/hotel.
Il est toujours force de proposition pour améliorer notre séjour, et très réactif à chaque demande. Il a su répondre positivement à toutes nos demandes.
Le package de toutes les excursions nous a permis d’obtenir un meilleur tarif pour l’ensemble du séjour et il s’occupe de tout, ce qui est vraiment agréable pour passer un bon séjour l’esprit tranquille.
Exemple des excursions effectuées: Plongée à Mnemba, visite village Massaî, ferme aux épices, Stone Town, Forêt de joziani, Prison Island, Nakupenda, plage de Mtende, Maalum cave, Salaam cave.
Le très gros avantage, c’est que toutes les excurions ont été réalisées en privé, nous étions 4 dans les bateaux ou dans le taxi pour toutes les visites. Et cerise sur le gateau, nous arrivions en premier sur les sites à découvrir. Par exemple, être le premier sur le banc de sable, c’est extra, car 1h après, ce n’est plus la même ambiance…
Bref, je recommande Kibofu qui vous fera découvrir son île paradisiaque et vous exliquera les coutumes de son pays.
Whatsapp +255775132782

Bonsoir,

Il n’y a jamais eu de véritables massais à Zanzibar, et on vous a fait visiter un vrai / faux village massai dans l’Île !!!

Trop fort le (peudo) guide !!!

Nous revenons d’un séjour de 12 jours à zanzibar mon fils et moi et d’avoir choisi Kibofu comme guide pour nos excursions en privées à été notre meilleure choix.
Kibofu est jeune guide déjà très expérimenté, réactif qui parle très bien le français et qui connaît parfaitement son île.Très professionnel, il a été à l’écoute sur toutes nos demandes. Nous avons fait avec lui Mnemba Island, pungume, Salaam cave, Nakupenda bis, Prison island et Stone town pour un prix très correct.
Nous étions souvent les premiers sur les sites et pour chaque excursion avons mangé un succulent repas plus que copieux. Vous n’avez pas à vous en faire car son organisation est au top et vous en aurez pour votre argent. D’ailleurs regardez les autres voyageurs qui lui ont fait confiance et tous sont ravis. Nous revenons en février et je ferai appel à ses services une seconde fois sans hésiter.
Je vous laisse son contact Kibofu guide francophone +255 775 132 782

Super excursion au Nord Est de Zanzibar avec ABY qui parle bien français!

Sujets suggérés

Services voyage