Conseils pratiques pour préparer un séjour à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour,

Je vis à Zanzibar et je parle français, anglais et swahili.
Je propose ici de partager des conseils pratiques pour organiser un séjour à Zanzibar.

Je peux aider sur :
– les plages et les meilleures zones selon la saison,
– les excursions (dont Mnemba Island),
– le snorkeling,
– les transports et la vie quotidienne à Zanzibar.

N’hésitez pas à poser vos questions, je répondrai avec plaisir.

Bonne préparation de voyage !

1 « J'aime »

Bonjour, Avril à Zanzibar, est-ce que la metéo est vraiment mauvaise?

Bonjour
En Avril à Zanzibar c’est la saison des pluies à Zanzibar mais il ne pleut pas toute la journée. Il y a souvent belles éclaircies il fait chaud et les activités restent possible. Il faut juste être un flexible

Bonjour
Nous pensons venir courant mars à Zanzibar, mais j’aurais aimé visiter aussi Pemba et Maffia, mais vous n’en parlez pas, Pourquoi?
Est ce qu’en mars c’est une bonne saison?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bien cordialement

Bonjour toutes et tous,
Je tiens ici à vous recommander très vivement les services de Bakari!
Nous avons fait quelques excursions en mer où il nous à amené sur de superbes spots de snorkeling!
L’organisation était top, facile et fluide.
Bakari est d’une gentillesse incroyable et il a toujours le sourire, vous pouvez lui faire confiance c’est quelqu’un de très bien!
Le plus, il parle un français impeccable, swahili bien sur et anglais.
Allez y les yeux fermé il a à cœur de faire plaisir ses clients!

Bakari est un super guide qui parle un français remarquable et qui est très attentif à nos demandes. Il était très agréable de parler avec lui lors du trajet en bateau et a pu nous donner plein d’informations sur Zanzibar. Nous avons adoré notre excursion sur l’île de Mnemba et il y a fortement contribué par sa joie de vivre. Encore merci !

1 « J'aime »

Merci pour tout ça bienvenu encore à Zanzibar je suis très triste de vous voir, vous partez à Zanzibar.

Je propose toutes les activités ici zanzibar si vous avez besoin de faire les activités n’hésitez pas de me poser des questions je suis toujours prêt de vous répondre
Merci encore polepole à Zanzibar

bonjour bakarizanzibar
je dois venir pour le mois de fevrier avec mon eposue j aurai besoin d aide et de conseils
peut on se contacter via watsapp?
SEB

Merci franchement je suis hâte de vous voir à Zanzibar avec une bonne santé pour découvrir les choses différentes mais prenez mon numéro de WhatsApp+25565497 6400

bonjour
merci beaucoup je vais vous contacter par watsapp alors
merci beaucoup
seb

1 « J'aime »

Bonjour Bakari,

Est-ce que novembre ou décembre, sont deux bons mois pour visiter et résider à Zanzibar au niveau du climat, s’il vous plaît.

Merci beaucoup, Guy.

Bonjour Guy,

Oui, novembre et décembre sont deux très bons mois pour visiter Zanzibar.

En novembre, il peut y avoir quelques courtes pluies, mais il fait généralement chaud et il y a beaucoup de soleil.

Décembre est l’un des meilleurs mois pour profiter des plages, de la plongée avec tuba, des excursions en bateau et de la mer turquoise.

La température est agréable, entre 27 et 32 °C, ce qui est idéal pour les vacances.

Si vous avez besoin de conseils sur les meilleures excursions ou les meilleurs endroits à visiter, je serai ravi de vous aider.

Bienvenue à Zanzibar !

Sujets suggérés

Services voyage