Excursions avec guide local Hadji à Zanzibar

Forum Zanzibar

Nous avons également pris contact avec Hadj pour notre séjour sur Zanzibar du 26/10/24 au 01/11/24

Il nous a proposé :

• Visite de Stone Town + accompagnement à l’hotel
  • Balade en bateau jusqu’à l’ile de Mnemba, nage avec les dauphins, dégustation de fruits, snorkeling
  • Nage avec les tortues à l’aquarium naturel de Nungwi
  • Banc de sable en pleine mer, la plage de Nakupenda avec un barbecue sur la plage (parasol, table et chaises, fruits de mer, soda et fruits)
  • Visite de l’ile de la prison et ses tortues terrestres géantes

Nous sommes très content et le tarif est tout a fait correct, environ 500€ pour 4 personnes.

Merci Hadj !

@aman_dine
Bonjour, Je suis à la recherche de touristes qui, comme vous, ont créé leur compte sur le forum pour vanter un guide. Est-ce que vous avez fait spontanément ce message ou c’est le guide qui vous a demandé de faire un post pour donner vos impressions ? David

Je vous recommande de faire l’activité avec Haji il est francophone donc la communication est beaucoup plus simple
Il es très arrangeant super accueillant et très patient il nous a laisser profiter pleinement de l’excursion sans nous presser
Nous avons pris le bateau de la plage jusqu’à proximité de l’île de Mnemba
Nous avons observée dans un premier lieu les dauphins et nous avons eu l’opportunité de nager avec
Nous avons aussi pu voir des poissons et voir la barrière coralline
Je vous recommande ce guide !

Je vous recommande de faire l’excursion avec Hadji
Il s’agit d’un guide très conciliant très patient et super gentil. De plus il est francophone il nous a permis de voir les dauphins les poissons nous avons pu les voir depuis le bateau et nager également avec. Il nous a laissé le temps de bien observer et bien profiter. Je vous recommande vivement cette excursion.

Bonjour
pourriez-vous nous donner plus d’informations sur la ou les sorties que vous avez fait ?
Et les prix par personne ?

Merci
David

1 « J'aime »

Pas de réponse à ma question :frowning:

J’en profite pour parler de ce post global sur le forum du Routard : Comment réduire les spam et message de pub sur le Forum du routard?
C’est pour mener une réflexion sur comment on pourrait réduire les posts de publicité qui polluent le Forum du routard (Tanzanie mais pas que).

David

1 « J'aime »

Tres bonne expérience avec Hadji guide local qui nous a offert une super experience. Venu nous chercher en bateau à notre hotel et départ pour le large pour une pause snorkeling, puis direction le banc de sable proche de l’ile de Mnemba pour une séance baignade dans des eaux translucides, un merveilleux moment. Cette excusrion s’est terminée par une dégustation de fruits de mer et poissons sur la plage. Hadji a été très attentionné et à l’écoute tout au long de cette merveilleuse journée.

Après plusieurs postes j’ai appelé Haji pour m’aider à organiser mon voyage, il est dusponible et propose des super excursions à des prix trés intéressant. Il est très à l’écoute, de nos besoins. Il a un gros avantage très bien.
Apres plusieurs avis je n hesite pas a le faire travailler .
Tout est organisé pour mon sejour .
Merci Haji pour ton aide
J ai hate de te rencontrer
A tres vite

Je tiens à remercier hadji du fond du cœur pour son accompagnement exceptionnel lors de mon séjour à Zanzibar. Grâce à toi, j’ai découvert des endroits magnifiques, appris énormément sur l’histoire et la culture de cette île paradisiaque, et vécu des excursions inoubliables. Ton professionnalisme, ta bonne humeur et ta bienveillance ont rendu chaque moment encore plus agréable.

Que ce soit lors des visites, des sorties en mer ou des découvertes hors des sentiers battus, tu as su rendre chaque expérience unique et enrichissante. Ta passion pour ton métier se ressent à chaque instant, et c’est un vrai plaisir d’avoir eu la chance de partager ces moments avec toi.

Encore un grand merci pour tout, et j’espère avoir l’occasion de revenir à Zanzibar et de refaire des excursions en ta compagnie !

À très bientôt et merci encore !

Nous souhaitons remercier hadji chaleureusement pour son professionnalisme, sa gentillesse et son accompagnement tout au long de notre séjour à Zanzibar. Grâce à toi, nous avons découvert cette île magnifique sous son plus beau jour, à travers des excursions variées et passionnantes qui nous ont permis d’en apprendre davantage sur son histoire, sa culture et ses paysages à couper le souffle.

Chaque moment passé en ta compagnie a été un réel plaisir. Ton savoir, ta patience et ta bonne humeur ont fait de chaque excursion une expérience unique et enrichissante. Que ce soit les visites culturelles, les sorties en mer ou la découverte des trésors cachés de Zanzibar, tout était parfaitement organisé et nous avons pu profiter pleinement de chaque instant.

Nous avons particulièrement apprécié ton attention aux détails, ta capacité à répondre à toutes nos questions et à nous faire sentir à l’aise à chaque étape du voyage. Ton amour pour ton métier et pour ton île se ressent dans tout ce que tu fais, et cela a rendu notre séjour encore plus spécial.

Encore un immense merci pour tout. Nous garderons de merveilleux souvenirs de cette expérience et espérons avoir la chance de revenir un jour pour de nouvelles aventures à Zanzibar, avec toi comme guide :+1::mango::watermelon:

À bientôt, et encore merci !

Guide super !
Il nous a accompagné lors d’une excursion sur un bateau pour nager avec les dauphins et les poissons c’était génial !

parle bien le Français, vous pouvez lui faire confiance.

Merci !!

Nous avons visité l’ile de Mnemba avec notre guide Haji, tout s’est déroulé parfaitement.
Personne très sympathique, qui maitrise son sujet (parfaite explication sur l’histoire de Zanzibar) et dans un français plus que correct.
Je recommande !

Guide super !
Il nous a accompagné lors d’une excursion sur un bateau pour nager avec les dauphins et les poissons c’était génial !

parle bien le Français, vous pouvez lui faire confiance.

Merci !!

pris une nouvelle excursion avec Haji zanzibar 255787327039 . Nous avons fait prison Island de grosses tortues de terre , nous avons été sur un banc de sable Nakupenda vraiment magnifique on était les seul touristes c est à dire 4 personnes , le guide , le capitaine seul au monde .
Nous avons mangé langouste poulet thon poulpes crevettes frites fruits .
Puis nous avons visiter stone Town
Guide sérieux , prix raisonnable parle très bien le français
Fait sortie en privé ou en groupe
Mais vraiment au top

Nous avons eu la chance de faire plusieurs excursions avec Haji (Mnemba Island + dauphins, Aquarium tortues, coucher du soleil, Nakupenda banc de sable, village tour) et l’expérience a été magnifique. Dès le premier instant, il s’est montré très aimable et attentionné. Ses tarifs sont très raisonnables, ce qui rend la qualité de son service encore plus remarquable.
Il parle parfaitement français, ce qui a facilité la communication et nous a permis de comprendre chaque détail de l’histoire, de la culture et de la vie à Zanzibar. Avec patience et enthousiasme, Haji nous a expliqué tout ce que nous découvrions, transmettant son savoir et son amour pour l’île.

Nous le recommandons sans la moindre hésitation à 100%. Grâce à Haji, nos excursions à Zanzibar resteront inoubliables.

Merci beaucoup Haji, nous ne t’oublierons jamais!!

Je voulais juste remercier Hadji pour avoir assuré mon transfert entre Matemwe et Jambiani. Tout s’est super bien passé : ponctuel, sympa, et surtout à un prix très raisonnable comparé à d’autres offres que j’avais vues.

Si jamais vous cherchez un bon contact pour vos déplacements à Zanzibar, je le recommande sans hésiter !

Sujets suggérés

Services voyage