Excursions à New York

Forum New York

Bonjour,
je prepare mon 1er voyage à New-York pour fin mai de cette année et souhaiterais avoir votre aide et profiter de vos experiences sur les excursions.
Nous envisageons de faire top of the rock et l empire state building : un le matin et un le soir , quel est celui qui est interessant a faire le soir et lequel le matin.
je suis dans les reservations des excursions et ne suis pas interessé par les pass je vais donc reserver les excursions sans pass et souhaiterais avoir votre avis sur la fiabilité des sites suivants avant d’acheter les excursions :
Pour l empire state et croisiere :le site TICKETING.CIRCLELINE42.com ( Circle light sightseeing) : ce site offre l avantage de proposer un package croisiere ( harbor light cruise) + Empire state building pour 56$ ce qui semble imbattable. Mais je ne sais si le site est fiable.
Pour le top of the rock : le site billetsnewyork.fr propose un prix sympa et avec un paiement en euro mais je ne connais pas non plus la fiabilité du site. Me conseillez vous un autre site?
Pour le shuttle go airlinkshuttle : dois je reserver sur le site go airlink ou puis je passer par le site billets newyork.fr afin de payer en euro. fiable?
Nous sommes interressé par une soirée amateur night à l’apollo theater du 3 JUIN ( soiree top dog : demi finale je crois ?) mais nous ne maitrisons pas l anglais , ca vaut quand meme le coup ou nous risquons de ne rien comprendre ?
Quelqu’un aurait il un endroit a nous conseiller pour une soiree jazz : je cherche a passer une soiree avec de la bonne musique jazz sans repas plutot qu 'un package repas et jazz moyen.
Je vous remercie pour votre aide et quand j aurai avancé je me permettrai de vous soumettre mon planning

Les sites que vous notez ont tous des paiements sécurisés.
Le site de la Circle Line a vraiment pignon sur toile, si je puis oser ! :slight_smile:
Si vous tenez à payer en €, vous avez des alternatives proposées par deux sites de référence : Viator et Ceetiz.

Pour le shuttle, si vous pensez que c’est la solution qui vous correspond, vous pouvez aussi passer par ces sites.
N’oubliez pas que le shuttle peut aussi se réserver sur place, à l’arrivée.

L’Amateur Night est vraiment à faire.
Si vous ne parlez pas anglais vous ne comprendrez peut-être pas toutes les blagues de l’animateur, mais tout le reste est vraiment accessible et l’ambiance est un show à elle toute seule.

Pour le jazz, il y a de nombreuses adresses.
Je suppose que la programmation est aussi un critère de sélection.
Vous avez aussi le Metropolitan Room.

Merci beaucoup souris grise . Je ne manquerai pas de revenir vers toi pour tes conseils précieux lorsque mon planning sera fini.

Sujets suggérés

Services voyage