Excursions à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour nous devons partir à l’ile Maurice le 16/03/2013 et je viens de découvrir un site concernant des excursions :

http://vacancesmaurice.com/services-supplementaires-ile-maurice

Pouvez-vous me dire si quelqu’un d’ici a déjà fait appel à leurs services, pouvez me dire si ces excursions sont moins cherès que sur l’ile ou dans les hotels?

Je serai tentée par plusieurs excursions (safari photos, iles aux aigrettes, rando, jardin de pamplemouse, chamarel, voir les dauphins, tour de l’ile)

Merci

bonjour
tout d’abord je n’ai pas fait appel a cette agence
je suis allé visiter leur site a mon avis c’est hyper cher, ce n’est que mon opinion
je pense que vous allez trouver quand vous serez place bien moins cher surtout ne pas prendre les excursions de l’ hotel
je connais un peu Maurice (4 séjours en location) tout dépend a quel endroit vous allez mais vous allez trouver facilement en demandant a droite et a gauche et faire jouer la concurrence
bien souvent les excursions vous etes plusieurs couples en mini bus
cordialement

Vous avez trouvé un site offrant un très bon panel d’excursions, tout est bien expliqué, vraiment rien à dire, mais que c’est cher!!!Même si le service est parfait, à Maurice vous allez trouver beaucoup mais beaucoup moins cher. Prenez un taxi si vous ne pensez pas pouvoir vous débrouiller tous seuls, sinon avec une bonne carte, une voiture de location, vous allez pouvoir découvrir l’île et faire toutes ces mêmes excursions pour 2 fois moins cher… Consultez le forum, vous allez y trouver une source intarissable de bons renseignements qui vous permettront de passer un excellent séjour. Vous allez séjourner sur quel secteur?

Merci pour vos réponses, nous allons séjourner à mahebourg (hotel le preskil)

Connaisez vous les prix sur place pour faire de la randonnée ou bien un safari photo ?

bonjour
c’est que mon point de vue, Mahebourg est assez éloigné de tout pour visiter l’ile du coup les tarifs seront plus cher
chaque fois je vais a Flic en flac c’est plus central pour les visites et le climat est meilleur que Mahebourg
je vous souhaite un bon séjour
cordialement

Etant au Preskil, je vous recommande d’aller voir chez Claire et Sailesh qui se trouvent à Blue Bay, c’est à dire à 4 ou 5 kms de l’'hôtel, vous pourrez y louer une voiture avec ou sans chauffeur (Sailesh très sympa) et faire les sorties que vous allez décider de vous même et en accord avec lui…tarifs korek

Toutes les excursions à Maurice sont identiques chez tous les prestataires, les moins chers sont les meilleurs
Claire est très sympa et son accent canadien vous ravira …Et pour toutes vos sorties, ils sauront vous aiguiller (sorties mer, location vélos, etc…)

Quelque soit l’endroit où l’on se situe, on est toujours très éloigné d’un point, comme très près d’un autre …
Etre à Mahébourg, Flic en Flac, Port Louis, Cap Malheureux…etc…cela ne change rien pour les visites, il y a toujours un sens aller et un retour pour les taxis
Pour ce qui est de la météo à Mahébourg, là…!..il faut y habiter pour pouvoir dire que le climat n’est pas aussi bon qu’à Flic en Flac, (et ailleurs)…à part la région de Curepipe/Vacoas, où il pleut plus souvent, le reste de l’île n’a pas d’inconvénients majeurs
Pour une excursion au départ de Mahébourg, il faut compter 2500rps la journée, la voiture et son chauffeur (itinéraire au choix)…
Le Preskil est un des meilleurs hôtel de Maurice, et sa situation (les pieds dans l’eau) est exceptionnelle
Aujourd’hui comme tous les lundi, il y a l’immense marché de Mahébourg, la côte, de Mahébourg à Blue Bay est magnifique, les balades vélo en bord de mer sous les filaos uniques
A proximité, il y a le parc de la Vanille, Gris Gris, le circuit Bois Chéri, Chamarel, Grand bassin, les gorges de Rivière Noire, pour ne citer que le plus gros, et…Flic en Flac …On peut rejoindre rapidement Port Louis par la voie rapide, et continuer ensuite sur Pamplemousse, Grand Baie, Cap Malheureux, etc…

BonjourJe voudrais savoir si il existe une personne qui fait une excursion à mavela et faire la ballade avec les lions?

Bonjour Concernant matela combien de temps met on pour s’y rendre en sachant que nous sommes a Pointés aux Biches ?
L’entrée du parc plus la ballade avec les lions coûte combien???
Es ce vraiment le top comme j’ai pu le lire ???
Faut il faire cette journée par nos propres moyens ou prendre une personne qui organise tout ??
Merci a tous de m’aider en répondant à mes questions

Erreur d’orthographe c’est Mavela

Mavela…

Sauf erreur de ma part de nouveau lion sur l’ile, c’est Casela

moi aussi erreur de frappe:

suuf erreur de ma part… PÄS de nouveau lion sur l’ile (je tremble) sauf à Caselà

Ok pour casela ,mais vous ne m’avais rien dit !!! Vous connaissez ?? Chouette ou pas ???
Il existe une journée excursion ou pas !!! Merci
J’ai besoin d’infos

sorrrrrrrrrry (désolé) cher Routard…

Non… jamais fait, sinon nous aurions ajouté un témoignage…

Juste essayé de vous aider dans votre petite “erreur” (déjà corrigée de votre pârt) entre “MAVELA” qui en fait été “CASELA”… Juste un “détail”

Et avec ce petit détail, vous n’étiez pas pret de recevoir des témoignages, si c’était l’objectif de votre message…

PS: cool: vous êtes au paradis…

Mort de rire…sans commentaire…
à matela il y a de bons sommiers sur lesquels vous ferez une bonne sieste
Vous en avez (et non avais) besoin.

Sujets suggérés

Services voyage