Bonjour,
Savez-vous s’il existe des excursions sur l’île de Tupai?
J’ai vu que l’on pouvoit survoler l’île en hélicoptère ou en hydravion mais peut-on visiter l’île?
Merci d’avance.
Vanessa
Bonjour,
Savez-vous s’il existe des excursions sur l’île de Tupai?
J’ai vu que l’on pouvoit survoler l’île en hélicoptère ou en hydravion mais peut-on visiter l’île?
Merci d’avance.
Vanessa
bonjour Vanessa
certains clubs de plongée s’y rendent, mais c’est pour plonger.
Il y avait bien la possibilité en hélicoptére, pas donné, mais à ma connaissance ils ont fermé.
pose la question à Tahiti air charter.
Survoler Tupai, tu auras sûrement l’occasion de voir cet atoll si pas trop de nuages lorsque tu feras les liaisons inter îles sur AT.
Bonjour Christian,
Je te remercie pour ta réponse et pour la photo. C’est toi qui l’a prise lors d’un vol inter-îles?
Concernant le vol en hélicoptère, la compagnie a effectivement fait faillite en 2017 mais une autre s’est ouverte en 2018. Elle propose effectivement un vol au-dessus de Tupai : Scenic flights | Tahiti Nui Helicopters
Tahiti Air Charter propose également de survoler cette île en hydravion à un tarif moins élevé pour une durée similaire : TAC - Votre nouvelle compagnie aérienne aux Raromatai
Je souhaitais savoir s’il était possible d’aller sur lîle mais appramment non… Je vais quand même envoyer un mail à l’office du tourisme.
A bientôt.
Vanessa
Bonjour Vanessa
Pour la photo affirmatif
Pour se rendre sur Tupai, TNH a peut être mis en place au départ de Bora le package" voyage de noce" avec une dépose sur l’atoll de quelques minutes comme cela se faisait auparavant,
christian
Bonjour,
Pour ceux qui envisagent cette excursion, voici la réponse de l’office du tourisme.
3 agences la propose :
Agence Tropicalement Vôtre
https://www.tropicalement-votre.com/destinations/les-autres-iles-polynesie.phpAgence Voyages de Noces Polynésie (Tiare Spirit)
https://www.voyagesdenocespolynesie.com/excursion-escapade-romantique-en-helicoptere-sur-tupai-l-ile-en-coeur-1h00-au-depart-de-bora-bora-38.htmlAustral Lagons
Séjour à Bora Bora • Voyage Bora Bora sur mesure | Austral Lagons aussi pris contact avec TNH. Tu avais raison Christian. La compagnie propose un vol panoramique au-dessus de bora-bora et Tupai (environ 30 minutes) + un arrêt de 40 minutes sur l’île. C’est un vol privé. Il faut compter 1800 euros.
C’est hors budget pour nous donc je laisse tomber mais ça semble vraiment chouette donc je me suis dit que cela pourrait intéresser d’autres personnes 
Vanessa