Je serai du côté de Chiang Mai début janvier et souhiaterais participer à une excursion de 2 jours/1 nuit à Chiang Rai + Triangle d’Or.
Je cherche des options d’excursion sur Internet, mais ne trouve que des formules d’une journée (sans doute trop rapide pour l’idée que je me fais de cette région) ou de plus de 2 jours.
Je recherche principalement une excursion en groupe, les excursions privées état assez chères.
Avez-vous des organisateurs, agences, etc. à conseiller? (excursion en FR idéalement, mais anglais ne pose pas de problème).
Merci d’avance,
S.
fomec2
Bonjour
En effet, 1 journée c’est bien trop court, vous ne profiterez de rien
Je n’ai pas d’agence à vous indiquer, mais juste vous suggérer de ne rien booker d’avance et de regarder sur place une fois que vous serez à Chiang Rai
Nul doute que vous trouverez ce que vous cherchez en vous baladant simplement dans les rues ad hoc
Suggestion : regardez si vous trouvez un “tour” qui vous fait passer par le Doï Thung, les Jardins de la Reine, ça ne fait pas un gros détour du tout en allant vers Mae Saï, et ça vaut la balade
Comptez 2 jours mini quand même, ce sera plus cool
rahim-thai3
Bonjour Shirley-Auspert,
Agence Thairando, en + Mr, Gérard il cause français,
ps: avis perso, peut-être deux / trois jours sur Chiang Rai serait plus sympa.
Bon trip,
Anonyme4
Grand merci pour votre réponse!
Anonyme5
Super! Un grand meci!
Anonyme6
Je deconseille fortement toute reservation via la plupart des agences pour ce. Generalement ca sera en mode “betail” comme la plupart des tours.
Le mieux serait de contacter une agence en leur demandant une prestation personnalisee.
Vous pouvez aller voir sur ce site sur Chiang Mai, vous y trouverez quelques contacts d’agences dans un article leur etant consacre.