Excursion cascade Ouzoud depuis Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour à tous,

Je vais être en voyage à Marrakech du 9 au 13 mai et nous aurions aimé faire une excursion aux cascades d’Ouzoud.

Je voulais votre avis pour trouver une bonne agence fiable par laquelle passer pour pouvoir profiter de cette excursion. En groupe ou privée cela nous est égals.

Avec tout ce que je trouve sur internet, et la différence de prix qu’il y a entre une agence et une autre, je ne sais plus où donner de la tête…

Donc si qqun pourrait partager son expérience cela serait top!

Merci à tous!

ne fais pas de resa sur internet.
ce genre de balades, ça se négocie sur place : tu as un grand nombre d’agences à marrak qui proposent ces services là. tu as l’embarras du choix.
marrakech dès que tu arrives, entre la Koutoubia et la place djemaa… plein d’agences …tu fais la tournée et tu compares.
bon sejour (et ne te prends pas la tête :slight_smile: rien y’a rien de plus simple tu verras)

Bonjour,

Surtout ne réservez rien à l’avance , ce genre de chose se traite sur place , il y a des agences sur tous les trottoirs et à la réception des hotels.

D’autre part Ouzoud ne mérite pas qu’on y consacre une journée entière de route monotone.

Vous pouvez facilement vous organiser seul, une journée de loc de voiture (20€) , une route facile , un détour par Imi n’Ifri,.

Merci à vous pour vos conseils!

Je verrais directement sur places alors, comme ça il y aura aussi moyen de négocier :slight_smile:

Du coup, vous me conseilleriez quoi comme excursion max une journée voir moins?

inutile d’aller bien loin , l’Atlas est tout proche , des bourgades avec des souks dans leur jus , accessibles avec un bus de ville (tnine Ourika, Tahanaoute, Amizmiz, par exemple)
ne pas hésiter à visiter la vallée de l’Ourika (surtout pas le week end) à monter à l’Oukameiden (station de ski) à aller randonner autour d’Imlil ou de Ouirane , pousser un peu jusqu’à Ijoukak pour un repas au gite.
Et pour le dépaysement , un aller retour Essaouira

Bonjour,

Voici sur mon blog , 3 idées d’excursions sans touristes et magnifiques .

Une journée à Essaouira ( en bus par exemple ) est aussi très bien.

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage