Bonjour,
ce serait intéressant et fonctionnel pour l’ensemble des lecteurs de partager également le prix de ces prestations, d’autant plus qu’en 3000 kilomètres vous avez eu le temps de visiter le Royaume en long et en large (et même en diagonale et en oblique
)
Merci !
Visite du Cambodge 18 jours
Nous étions un groupe de 6 personnes et nous souhaitions découvrir pour ce mois de janvier 2024, le Cambodge d’une manière plus approfondie qu’en simple routard. Pour ce faire, l’option nécessaire de recourir aux services d’un guide, nous a conduit à choisir (avec bonheur) M Kong Thoung au regard des avis élogieux le concernant.
Le programme proposé en concertation avec nous et des tarifs très raisonnables fixés pour notre projet de voyage de presque 1 mois au Cambodge dont 18 jours avec lui ainsi qu’un véhicule nous convenaient.
Nous avons été accueillis dès notre arrivée à l’aéroport par M Kong, qui nous a pris en charge en mini-van avec chauffeur, nous avons parcouru quelques 3000 km en sa compagnie et il s’est révélé être un guide exceptionnel conforme aux avis que nous avions lus.
Il était accompagné de Sophane, conducteur lui aussi excellent du mini van de 8 places, sur des routes où les pratiques de conduites très particulières nécessitent une grande expérience et des qualités hors du commun…
Notre programme de visite prévoyait Kratie, Mondulkiry, Rattanakirie, Siem Reap, les temples, d’Angkhor, Battambang, mais nous attendaient d’autres activités comme des randonnées dans la forêt à la découverte de cascades reculées, cours de cuisine cambodgienne, visites de marchés étonnants, de fabrique de poterie, sculpture et bien d’autres choses.
Grâce à lui, notre voyage restera un merveilleux souvenir, Kong nous a fait découvrir avec passion le Cambodge, sa culture, l’histoire de son pays, la nature, les temples, le Mékong ainsi que de nombreux aspects de la vie Cambodgienne que nous n’aurions jamais vraiment compris ou découvert sans lui. Il s’adapte à la personnalité et aux recherches de chacun. C’était un vrai plaisir de se retrouver le matin pour nous rendre sur les lieux ou les activité prévus tout en discutant avec lui.
Si vous cherchez un guide, ce qui constitue vraiment un plus afin de bien découvrir le Cambodge, vous apprécierez son accompagnement, son organisation, sa culture, sa connaissance du français, son humour, son énorme gentillesse et sa disponibilité. Un grand professionnel. Merci à lui et à Sophane.
Nous venons de rentrer de notre voyage au Cambodge du 8 janvier au 3 février 2024.
Nous avons profité pendant 18 jours des services de M. Kong et nous en sommes plus que ravis!
Il a su orienter les visites en fonction de nos attentes et nos désirs. C’est un homme précieux pour nous faire découvrir tous les aspects du Cambodge, non seulement les temples d’Angkor (M. Kong est guide officiel depuis des années), mais aussi d’autres sites plus éloignés, les traditions, les coutumes, la flore, les arbres, l’agriculture, la faune (les dauphins dans le fleuve Mékong)…
Ses explications dans un excellent français sont claires et attractives agrémentées de cartes, de fiches pour nous faciliter la compréhension. Un puit de science en histoire, architecture et mythologie une connaissance impressionnante de son pays ainsi que des différentes religions et mythes s’y rattachant.
Ensemble, nous avons vu un large aperçu des régions, villes, sites, villages ethniques, les villages de pêcheurs sur pilotis du Tonlé Sap ,les lacs volcaniques, les cascades, les marchés pleins de couleurs et d’odeurs, les sculpteurs de pierre, et les potiers… Il nous a fait découvrir quelques spécialités culinaires locales en dehors des sentiers battus.
Bien sûr, la découverte des différents temples autour de Siem Reap, tels que ceux d’Angkor de Koh Ker, de Bayon… Nous recommandons vivement M.Kong pour la visite de ces temples .
Tout au long des trajets (Nous étions 3 couples amis, dans le van climatisé et avec des bouteilles d’eau fraiches à volonté), nous avons pris beaucoup de plaisir à discuter avec lui. M. Kong est discret, toujours avec de bons conseils pratiques, très souriant, une vraie satisfaction.!
Son chauffeur Sophane est également adorable et il conduit très prudemment.
MERCI.
Son numéro de téléphone par WhatsApp est + 85592912481
Bonjour,
Pourriez vous nous donner une idée du tarif? Je prépare un voyage familial et je dois budgétiser … Je n’ai aucune idée des prix de guides francophones?
Merci à vous
Bonjour à tous,
Avec mon épouse nous revenons d’un voyage de 4 semaines au Cambodge que nous avons passé en compagnie de Kong, notre guide francophone à qui j’avais demandé des mois à l’avance s’il était d’accord pour nous accompagner. Avec Sareth comme chauffeur ils nous ont fait faire le tour du Cambodge toujours avec le sourire et la bonne humeur. Kong nous a fait découvrir son pays, son histoire, sa culture, ses coutumes, sa nourriture, sa végétation…
Il nous a emmené dans des endroits reculés pour faire connaissance avec différentes ethnies ou découvrir des lieux uniquement fréquentés par les locaux.
Il nous a fait découvrir les temples d’Angkor de manière très agréable sans jamais être vraiment dans la foule, nous livrant l’histoire de chacun d’eux avec passion.
Il nous a accompagné tout au long de ces 4 semaines en bateau, en train de bambou à bicyclette et lors d’un treck.
Au départ il m’avait donné des conseils pour les hôtels et nous n’avons pas été déçus.
Merci Kong pour ces bons moments de partage et merci aussi à Sareth pour sa sage conduite et sa bonne humeur. Je vous souhaite de profiter longtemps de votre passion en compagnie de nouveaux voyageurs.
Bonjour à tous
Je reviens d’un merveilleux voyage au Cambodge en famille. J’avais trouvé les coordonnées de Kong sur ce forum et avec tous vos bons commentaires j’ai décidé de prendre contact avec lui. Nous avons donc pu profiter de ses services pendant 10 jours. Kong est un excellent guide, ponctuel, réactif, il répond à toutes nos questions, très gentil, il nous a donné des adresses pour dormir chez des gens très sympathique ou nous avons eu des bons échanges. Nôtre chauffeur était très prévenant et conduisait très bien. Nous avons passé un excellent séjour. Vous pouvez contacter Kong sans problème vous ne serez pas déçu.
Merci beaucoup Kong pour ta gentillesse et toute ta culture bonne continuation
Valérie Franck et Clémence
Qui ? Où ? Combien ? Quoi ? Hein ? … ?? ???
Trop tard ! Les amis de Kong, tels ceux de Peter Pan, disparaissent à la première question posée !
J’ai eu la naÏveté de croire aux pouvoirs de la fée Clochette …
Bonjour désolée j’ai oublié de mettre les coordonnées
Mail : kong_angkor@yahoo.com
WhatsApp : +855 92 912 481
C’est vrai, ce guide est très souvent mentionné, mais jamais aucune information concernant le prix demandé.
Tout pareil une idée de prix serait la bienvenue !
Merci ![]()
Arès avoir lu les commentaires du Forum recommandant Kong, le guide francophone, j’ai réservé un circuit de 7 jours avec le transport en mini van ( 5 nuits à Siem Reap / 2 nuits Battambang et le transfert vers Phnom Penh)
De lui dépendait la réussite de ces vacances ! Je ne regrette absolument pas d’avoir fait confiance aux avis laissés : excellentes explications, fiabilité, ponctualité un plaisir de découvrir le Cambodge et son histoire en sa compagnie.
Pour son tarif le plus simple est de le contacter ça n’engage à rien et j’imagine que plusieurs paramètres entrent en ligne de compte pour l’établir ( type de voiture en autre …)
Je redonne ses coordonnées pour un contact par WhatsApp +855 92 912 481
Smei l’oncle de Kong nous a fait visiter les temples d’Angkor ainsi que ceux à l’extérieur du site jusqu’au Preah Vihar avec une nuit dans un petit hôtel très bien à Sra Em. Le circuit de 5 jours était parfait.
Tout s’est très bien passé. Smei et son chauffeur ont été aux petits soins avec nous eau, toilettes « royales » ainsi que les repas. Smei nous a bien expliqué l’histoire des temples, du peuple Khmer, des cambodgiens, … il est très cultivé. C’était très intéressant et le rythme était aussi très bien. Nous étions souvent presque seuls sur les sites (très peu d’autres touristes). On a fait des photos avec personne dans des endroits splendides.
Nous avons beaucoup apprécié ce circuit au Cambodge.
Valérie
Kong n’étant pas disponible, il m’a conseillé son ami et collègue Ric Roem. j’ai eu la chance de passer 3 jours avec Ric pour visiter 15 temples différents à Siem Reap. Outre le fait que les temples sont tous magnifiques et de style très différents, Ric étant un féru d’histoire et de culture cambodgienne, il n’a eu de cesse de m’expliquer l’histoire de chaque temple, les techniques de construction, les raisons du choix des sites en fonction des règles cosmiques et les impacts de la culture hindouiste et bouddhiste qui a impacté tous les temples. Il est également passionné de politique que cela concerne le Cambodge, ou l’Asie ou même la France. On a eu de longs débats et il est rare de rencontrer un guide aussi érudit et passionné par l’histoire et l’actualité. Je le recommande très chaleureusement pour une véritable plongée dans la culture angkorienne ! En plus il est super sympa, drôle et adore les expressions françaises et on a déjeuner dans des cantines locales sans touriste
Le top des guides !
Son lien Facebook pour le contacter : Redirecting...
Bonjour,
Ma femme et moi venons de passer 3 semaines au Cambodge, trois semaines hors du temps où nous nous sommes régalés. Kong nous a accompagné durant ces trois semaines et nous lui sommes très reconnaissant pour la qualité de son accompagnement. Ponctualité, fiabilité, organisation, choix des sites de visites et choix des lieux de restauration (très important pour nous), c’était juste top !!
L’humour de Kong et sa précision dans l’utilisation des expressions très Françaises nous a tout d’abord séduit et ensuite beaucoup amusé !!! Bref nous pouvons que le recommander ! Merci Kong ![]()
Pour le contacter c’est très simple
Kong Thoung +855 92 912 481 sur WhatsApp
Bon voyage à tous. Jm.
Bonjour à tous. Vacances du 4 au 17 aout 2024 et semaine avec Kong du 10 au 14 aout 2024
Nous sommes Laetitia et Jean-Yves de Marseille et nous venons de terminer nos vacances au Cambodge plus particulièrement à Phnom Penh et Siem Reap. Lors de notre arrivée à Siem Reap nous avons fait appel à un guide francophone prénommé Kong qui nous a fait un programme de visite grandiose pendant nos 5 jours allant de la visite de plusieurs temples en passant par la baignade dans la cascade ou la balade sur le Tonlé Sap. kong est extraordinaire patient gentil à l écoute de ses clients et qui n hésite pas à répéter si besoin de plus d informations. nous avons apprécié sa compagnie durant notre séjour et nous vous le recommandons vivement si vous avez l envie de visiter son pays qui connait sur le bout des doigts. Il parle surtout parfaitement bien le français ce qui est agréable quand nous sommes nous même Français. Vous ne le regretterai pas je peux vous l assurer. Quant à nous nous referons appel à lui le jour où nous reviendrons au Cambodge. Un grand merci à toi kong et surtout garde cette humilité et cette ouverture d esprit. laetitia et jean yves
Bonjour à tous,
Nous venons de rentrer de notre séjour de 15 jours au Cambodge. Nous sommes enchantés ! Voyage en famille avec mon mari et nos deux filles de 6 et 8 ans.
Nous recherchions un chauffeur-guide francophone pour nous faire découvrir le Cambodge en sécurité et de façon organisée car nous n’y restions que 15 jours.
Comme beaucoup, j’ai trouvé les coordonnées de Kong sur le forum et je souhaitais mettre un avis, car vraiment nous avons été ravis d’avoir pu être accompagnés par Kong ainsi que son adorable chauffeur (anglophone) Sophan .
Après avoir un peu parcouru le guide, j’ai contacté Kong pour valider un circuit avec ses conseils (nous avons fait PP/kratie/ratanakiri banlung/kohker/SiemReap/Battambang et retour PP).
Kong nous a accompagnés pendant tout le séjour à chaque instant, il a su nous proposer une variété d’activités totalement adaptées à la famille et aux enfants avec une bonne alternance de temples et autres attractions locales.
Grace à Kong, qui est un des 80 guides francophones diplômés (sur les 5000 qu’en compte le Cambodge) nous a appris beaucoup de choses sur son pays, la culture, l’histoire, les coutumes Khmers et bien d’autres choses. Nous avons pu découvrir le Cambodge de façon authentique.
Kong est un grand professionnel, il est un modèle de gentillesse, de discrétion et de ponctualité ainsi que son chauffeur, qui a une conduite expérimentée de son mini van sur les routes escarpées et avec une circulation compliquée ![]()
Même si le programme était intense, ils ont su parfaitement s’adapter au rythme de la famille.
En ce qui concerne les tarifs (j’ai cru lire que c’était un souhait de certains) nous avons payé 2400 dollar pour 13 jours complets jusqu’au dépôt à l’aéroport. Cela comprend la mise à disposition du mini van climatisé, du chauffeur, de l’essence, des logements et repas du guide et chauffeur pour tout le séjour ainsi que des bouteilles d’eau fraîches à volonté. J’imagine que les tarifs varient en fonction de la période et du nombre de personnes, le mieux étant de le contacter directement suivant vos dates!
Nous n’aurions pas fait le même voyage sans lui ! Nous le recommandons vivement !
Encore un grand merci
Pour le contacter c’est très simple, il répond quasi instantanément
Kong Thoung +855 92 912 481 sur WhatsApp
Je suis allée au Cambodge au mois de septembre 2024. Pays
magnifique, je suis rentrée avec des magnifiques souvenirs. J’ai utilisé les services de King et son frère pour voyager de Phnom Penh à siem reap et Battambang. Nous avons notamment visité Angkor les abords ensemble. Kong est à atout fabuleux pour comprendre l’histoire du Cambodge et sa culture passée et actuelle. Nous avons partagé quelques repas dans des restaurants locaux délicieux. Il est possible de moduler les horaires pour visiter les sites en fonction de vos possibilités. J’étais déposée tout les soir à mon hôtel et prise en charge le matin suivant également. Vous pouvez le contacter pour avoir un « devis prévisionnel » en fonction de vos désirs de visite. Le Cambodge souffre d’un manque de tourisme depuis le passage de la crise Covid et Kong subit les affres de cette pandémie. Il a besoin de vous.
Par ailleurs j ai pu réserver de superbes hôtel à des prix dérisoires. 50 euros petits déjeuner inclu au lieu de 250…. Le personnel hôtelier est incroyable de gentillesse partout.
Bonjour,
Nous venons de passer 3 jours + un transfert Siem Reap > Phnom Penh avec Kong et son chauffeur et nous recommandons vivement ses services! Nous somme une famille avec 2 enfants, 8 et 13 ans et avons visité les temps d’Angkor ainsi que la Montagne de Kulen avec Kong et son chauffeur et c’était une expérience géniale, ainsi que la route de retour vers Siem Reap où il nous a fait visiter plein d’endroits et goûter des spécialités (bamboo rice, riz plat, insectes au marché de Skun…) Kong est ponctuel, très discret, drole, d’une grande gentillesse et patience, s’adapte à tous nos souhaits (on a construit le programme des visites ensemble, il a su être à la fois à l’écoute et de très bon conseil pour nous orienter). Il a beaucoup de connaissances sur l’histoire et la culture, les coutumes, religions, il les partage sans nous assommer, il connaît les temples sur le bout des doigts, sort des chemins principaux pour nous partager de beaux points de vue, beaux spots de photo… bref, allez y sans hésiter.
Pour 3 jours de visites (environ 9h par jour) entre Angkor et Kulen, pour une famille de 4 et en alternant le van et le Tuk-Tuk on était à 360 USD, mais le mieux est de voir avec lui car ça bouge en fonction de ce que vous voulez faire, quel moyen de transport, nb de personnes etc. Il est très réactif à la fois par mail et WhatsApp :
+855 92 912 481
kong_angkor@yahoo.com
Bonjour,
Merci de partager les tarifs (merci aussi à NatetMatt plus haut). 360$, cela inclue le prix des pass pour Angkor ? Car 120$/jour, même en comptant le transfert Siem Reap - Phnom Penh, c’est vraiment très très cher, 120$/j. C’est un salaire mensuel à la campagne pour comparer (12h/j, 6j/7 parfois 7/7 !, 125$ dans le petit restau près de chez moi). J’ai l’impression que les tarifs des guides sont toujours plus élevés, si du moins l’entrée des temples n’est pas incluse dans ce tarif. Plus haut, c’était 2400$ pour 13 jours, 200 par jour quasiment, c’est absolument hors de prix !
Tant mieux pour lui s’il peut faire raquer les touristes ce prix-là, mais espérons au moins qu’un peu du pactole revienne aux petites gens qu’il vous fait visiter (mais j’imagine que là c’est la générosité du touriste qui prime).
Bonjour les voyageurs, De retour d’une semaine au Cambodge, nous recommandons très vivement Kong, guide officiel francophone à Siem Reap, qui nous a concocté un voyage plein de belles surprises et nous a guidé de Siem Reap (temples d’Angkor, montagne Kulen, Tonle Sap) à Phnom Penh (musée national, Palais Royal, Tuol Sleng, croisière en fin de journée). Kong est précis dans ses explications et laisse suffisamment de temps pour que l’on puisse profiter des sites. Tous les trajets s’effectuent en SUV climatisé avec un chauffeur prudent et efficace qui travaille avec Kong. Tout le voyage s’est très bien déroulé, le calme et le professionnalisme de Kong nous ont permis de complètement se laisser guider et de profiter pleinement du voyage. Un grand merci Kong !
Y&S
Bonjour
Concernant ce guide pourriez vous m indiquer quelles sont les modalités de paiement pour ses prestations ?
D 'avance merci
Cordialement
Me voilà de retour du CAMBODGE avec en tête l’émerveillement d un voyage qui restera à part. Des rencontres, des paysages, des saveurs, une très belle aventure. Cela a été rendu possible par L EXCELLENT GUIDE (LE meilleur qui soit ) KONG, qui au delà de son role de guide qui nous explique dans un très bon francais l histoire et la culture de son pays est un SUPER compagnon de voyage … à notre écoute, drole, toujours à nous faire decouvrir le petit plus qui marque nos journées, dégustations, rencontre d une famille de potiers, famille qui transforme le riz ou detour par de petits villages pour mieux nous intégrer à ce peuple si gentil si accueillant riche de sourirs. Si vous decidez de partir au CAMBODGE, prennez sans hésiter CE GUIDE IMPECABLE … KONG est vraiment au TOP. C’est une très belle rencontre, qui m a fait decouvrir et aimer d avantage ce pays. MERCI A TOI KONG.
Georges ( sejour de 15 jours au cambodge novembre 2024)
Kong a été notre guide francophone durant 6 jours lors de notre voyage au Cambodge du mois de novembre 2024. Nous avons visité ensemble Phnom Penh, Siem Reap, Battambang, le lac Tonlé Sap avec de nombreux stop sur le trajet dans différents villages. Kong est un guide très professionnel, très à l’écoute qui aime partager sa culture et l’histoire de son pays. Il a pris le temps de nous raconter l’histoire des temples et leur signification, de nous faire goûter toute sorte de nourriture (je laisse la surprise
). Nous nous sommes déplacés dans un mini van climatisé avec de l’eau fraîche mise à disposition chaque jour. Son chauffeur fut également très prudent et très ponctuel. Vous l’avez compris, nous vous recommandons Kong en qualité de guide les yeux fermés! De plus, son prix reste très abordable pour la prestation proposée.
Ses coordonnées sont :
Mail : [kong_angkor@yahoo.com]
Il répond très rapidement aux mails et messages.
Nous venons de passer 2 semaines formidables dans ce pays authentique qu’est le Cambodge. Notre séjour a été sublimé par les connaissances et les compétences de notre guide Kong qui nous a accompagnés avec son chauffeur durant tout notre circuit. Il nous a fait plonger dans l’histoire et la culture de son pays. Tout a été très bien organisé (prise des billets d’entrée ; repas ; etc)
Sans son aide nous n’aurions pas autant profité de notre séjour. Nous l’en remercions vivement. Si vous souhaitez découvrir ce pays nous vous invitons vivement à le contacter.
Laurence et Pascal.
Nous avions fait connaissance de Khong lors d’un précédent voyage à Siem Reap. Il nous avait fait découvrir les merveilles des temples d’Angkor et nous étions tombés sous le charme de sa gentillesse et de sa culture concernant l’histoire et l’archéologie des temples. Aussi, lors de notre deuxième voyage, nous avons naturellement fait appel à ses services pour visiter des sites plus éloignés de Siem Reap et moins connus. Parfaitement bilingue, Khong a réponse à toutes nos questions sur la culture de son pays, son histoire, ses traditions… Il est d’une grande gentillesse, très patient, toujours prévenant et souriant. Grâce à lui, notre séjour a été passionnant ! Khong fait équipe avec son chauffeur qui est très sympathique et nous rendons hommage à sa prudence sur la route et à sa ponctualité.
Nous recommandons Khong à tous les voyageurs au Cambodge. Il est plus qu’un guide, une belle rencontre !
Marie et Christian
Merci beaucoup pour ce contact. Est ce qu’il fait guide aussi pour une voyageuse solo
?
et aussi j’aimerai savoir quels sont ses tarifs ?
merci beaucoup pour votre réponse !
Bonjour,
Nous revenons d’un voyage de 25 jours au Cambodge, qui a été une sublime découverte grâce à la gentillesse et aux compétences de notre guide Kong Thoung. Après 3 jours à Phnom Penh, Kong accompagné de son chauffeur Sophane, nous ont embarqués pour un périple passant par Kratie, Banlung, Siem Reap, Battambang, Kampot et Kep …
Kong est parfaitement bilingue, est intarissable de connaissances sur son pays, sa culture, son histoire… Très attentionné et toujours à l’écoute, il a fait de notre séjour au Cambodge un moment à jamais gravé dans nos mémoires. Si vous cherchez un guide francophone, compétent et attentif à la qualité de votre séjour, nous recommandons Kong les yeux fermés. Vous pouvez le joindre via Whatt’sApp au +855 92 912 481.
Un voyage inoubliable grâce à notre guide local Kong !
Nous revenons d’un séjour de 11 jours au Cambodge, accompagné par notre guide local Kong et son chauffeur Sophal .Nous étions deux couples. Il a vraiment enrichi notre expérience en nous faisant découvrir le pays sous un angle authentique et profondément respectueux de la culture locale. Grâce à sa connaissance approfondie de l’histoire, de la géographie et des traditions cambodgiennes, chaque étape de notre voyage était une aventure passionnante et instructive.
Il a su s’adapter à nos attentes, répondant à toutes nos questions avec une grande patience et partageant des anecdotes fascinantes. Les visites de temples, notamment Angkor Wat, ont été d’autant plus impressionnantes grâce à ses explications détaillées et passionnées. De plus, il a toujours veillé à notre confort et sécurité tout au long du séjour, ce qui nous a permis de profiter pleinement de chaque moment.
Un guide que je recommande à toute personne souhaitant découvrir le Cambodge de manière authentique et enrichissante !
Ses coordonnées sont :
Fred et Sophie
Bonjour, 15 jours avec Kong comme guide francophone et Sofan comme chauffeur, c’était génial!. Nous étions 4 adultes, Kong est à l’écoute de ses clients et fait tout pour les satisfaire, comme prendre le repas en bord de route au lieu des restaurants à touristes. Kong connait très bien son pays ainsi que son histoire.
Merci à toi Kong pour cette belle découverte du Cambodge et surtout ne change pas, reste la même personne humble, souriante et attentive aux autres.
Profites bien de ta semaine de vacances en famille!
Rachel, Patricia, Dominique et Jean-paul.
Pour notre part, nous revenons de 2 semaines au Cambodge accompagnés de Sophal SIN qui a été notre guide et chauffeur. Sophal parle un français parfait, est prévenant, calme, d’une humeur égale, avec un sens de l’humour bien français
Ce que nous avons apprécié aussi c’est sa nature franco-Khmer - il a passé 30 ans en France et est revenu au Cambodge en 2011 - et nous a ainsi permis de mieux appréhender le Cambodge et de nous faire découvrir des lieux typiques mais pas “à touristes” (comme des petits restaurants, un village de pêcheurs moins connu sur le Tonle Sap, etc.) Contrairement à beaucoup de guides, Sophal SIN ne marche pas à la commission ( mentalité qu’il déteste nous a-t-il dit) Il a su nous aider dans la préparation du parcours d’un voyage que nous souhaitions plutôt culturel, avec un rythme qui nous a permis d’apprécier chaque moment. Il conduit avec beaucoup de souplesse une confortable Toyota Land Cruiser bien climatisé, très appréciable à cette période !
Nous recommandons chaudement Sophal SIN que nous avons quittés au bout de ces 2 semaines en ayant le sentiment de dire au revoir à un ami.
Contactez le de notre part.
site web : https://cambodgechauffeurtaxi.com/
adresse email sophalss@gmail.com
Nous avons fait un circuit de 2 semaines avec Kong.( fin mars début avril 2025).
Kong nous a fait découvrir et aimer son pays
Il nous a expliqué ses coutumes et nous a fait découvrir la culture locale ainsi que leurs spécialités culinaires pour les plus courageux ( mygale, rat, insectes😁).
Kong est passionné par son pays et a su nous le transmettre.
Il maîtrise parfaitement le français, est tres serviable et sait s’adapter aux moindres changements.
La voiture est confortable, et son chauffeur très sympathique et surtout très prudent sur la route.
Bref vous pouvez solliciter Kong sans problème.
Eric/ Isabelle
Superbe voyage grâce à notre guide Kong et son chauffeur
Nous venons juste de rentrer d’un magnifique voyage au Cambodge (26 avril au 10 mai 2025) que nous devions faire pendant la période du Covid en 2020, autant vous dire que ce voyage était attendu. Grace à Mr Kong avec qui nous avons passé une dizaine de jours, nous avons vécu un formidable voyage, des souvenirs inoubliables du levée du soleil devant le temple d’Angkor en passant par toutes les belles rencontres tout au long de notre périple de la fabrication artisanale par des habitants de galettes de riz, d’alcool de riz, de tailleurs de pierres, de poterie …. Autant d’expériences que nous n’aurions pas pu faire sans notre guide, sans oublier notre chauffeur qui nous a conduit tout en sécurité tout au long de ce voyage.
Nous recommandons sans hésitation M. Kong et son Chauffeur
Ses coordonnées sont :
Nathalie et Pedro
Bonjour
Quelle sera la météo au Cambodge en août? Nous y partirons en famille avec nos enfants.
Merci !
En général, beau temps le matin et une partie de l’après-midi, puis gros orage en fin d’après-midi qui fait chuter la température. Parfois l’orage dure 10-15 minutes avec de fortes pluies, parfois une heure, rarement plus. Il peut pleuvoir ensuite par intermittence dans la soirée/nuit. Pour faire une moyenne, disons que l’orage pète un jour sur deux en août, plus en bord de mer et plus quand on approche de septembre qui est le mois le plus pluvieux de l’année. Il arrive qu’il ne pleuve pas pendant 10 jours d’affilée, on est loin du cliché de la pluie continue qu’on voit dans les films !
Franchement, à part la gadoue quand on roule en moto après une grosse averse, août est très bien pour visiter le pays. Les paysages et les rizières sont superbes en saison des pluies, et l’orage le soir est toujours le bienvenu après la chaleur de l’après-midi (30-35 degrés).
Merci beaucoup pour vos infos
Je recommande les yeux fermés. Kong a été notre guide pendant 03 jours de visite à Siem Reap, très professionnel maîtrisant la langue française à la perfection et sans accent et connaissant son sujet parfaitement. Ponctuel, d’une grande gentillesse, il est à l’écoute de ses clients. Un très bon souvenir. Merci !!!
WhatsApp +855 92 912 481
De Siem Reap à Sianoukville aller retour en 2 semaines avec Kong, nous avons eu le sentiment de venir voir un parent ! Chaleureux, prévenant, disponible et patient, il nous a fait découvrir le Cambodge dans un français impeccable, il en connaît l’histoire et les centres d’intérêt pour faire que le voyage se déroule en pleine confiance et sérénité ( y compris avec un enfant de 10 ans…). Merci à lui d’avoir répondu à toutes nos attentes et donné l’envie de revenir dès que possible.
Comme toujours dans ces messages publicitaires, malgré les demandes, aucune mention du prix de la prestation…