Eurotunnel avec voiture: quand réserver?

Forum Angleterre

Bonjour,
En juillet, nous irons en Angleterre via la navette eurotunnel, avec notre voiture.
Savez-vous si les prix restent fixes pour une période donnée, ou s’ils varient et que par exemple il faut mieux réserver dès maintenant?
Là, j’ai trouvé 220 euros grosso modo l’aller-retour (petites variations selon l’heure).
Merci!
Soukèye

Bonjour,

via le Shuttle, les prix restent les mêmes dauf quelques variations suivant les horaires !

Quand réserver ? dès que vos dates de séjour sont arrêtées, c’est le mieux car à trop attendre vous risquez de ne plus avoir de place dans un créneau horaire qui vous convient.

Niveau prix, celui que vous citez est le “Flexiplus” donc modifiable, la gamme de prix en “Saver” (+/- 160€) est nettement plus intéressante dans le cas de dates fermes et précises.

Bien à vous.

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais non ce prix est bien le moins cher (je viens de revérifier). En flexiplus, pour nos dates en juillet, il faut compter 300 euros l’aller et autant le retour!!! pourtant, nous avons une petite voiture…

Bonne journée.
Soukèye

Re-bonjour,
Oui, si votre séjour est supérieur à 5 jours !, là, ce sont les bons tarif mais je pense que vous n’aviez pas donné de durée de séjour.

En juillet et en tarification de type “Standard”, il faut compter entre 97€ à 113€ par trajet, si vos dates sont fermes et définitives, c’est le tarif le plus intéressant car le “Felxiplus” est, il est vrai, assez cher.

Bien à vous.

Les dates prisent sont justes pour la simulation.

Bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage