Je suis étudiant en 3eme année d’océanographie et je vais à Dubaï dès le 23 avril pour 3 mois afin d’y faire mon stage de fin d’étude sur une des constructions marine de Dubaï. Y a t-il des jeunes francophones qui vont effectuer un stage la bas durant cette période? J’iamerais aussi rencontrer du monde car je serais un peu seul (l’équipe avec qui je vais travailler est Australienne). Merci de faire signe à travers ce sujet. Et pour les personnes y étant allé, la vie est-elle abordable pour un étudiant? Et les endroits pour sortir le soir?
A bientot
Anonyme2
bonjour,
je viens d’être expatrié à Dubai pour 2 à 3 ans, et je peux vous mettre en contact avec qq VIE ( donc des jeunes de votre age) qui travaillent avec moi dans la filiale de Renault que je suis en train de créer. Il savent tout sur les coins sympas etc…
En fait je m’interesse à l’océanographie et c’est comme ça , en surfant que j’ai vu votre mail.
Donc si vous voulez discuter océano avec un dubaiote ou avoir des infos sur la ville faites signe.
pour les sorties, je ne sais pas grand chose car marié +enfants.
Pour la vie ici, ça semble merveilleux, on dirait une ville de contes de fées, ça rappelle las vegas, c’est ville occidentale à cent pour cent, le logement est un peu cher mais les VIE se mettent en coloc et s’en sorten tbien. souvent le week end ils font du quad dans le desert, et ils ne me semblent vraiement pas pas s’ennuyer.
A bientôt
Anonyme3
Bonjour,
je suis désolé mais depuis le temps je n’avais pas vu votre message! Je serais bien enchanté de parler d’océano. avec vous. C’est pas souvent que je rencontre des personnes qui s’y intéressent pas mal! J’arrive sur Dubai ce weekend pour mon stage et j’y reste jusqu’à mi-septembre.
Donc si il y a aussi des français ou francophones dans le coin qui sont sur Dubai et qui souhaite faire des recontres amicales, laissez un message, ça pourrait etre bien sympa.
Bonjour
j’ai bien lu votre message et je suis entrain de cherche un stage a dudai dis moi SVP comment faire pour obtenir un stage . merci
Anonyme6
Bonjour,
Ta connaissance de la ville t4a sans doute aidee a identifier les hotels tres peu cher de Dubai. Peux-tu m’aiguiller sur ceux cis stp. Et me dire quellles sont les activites pas cheres a faire sur place.
D’avance merci.
Serge
Anonyme7
coucou moi c teecya jaivu k ta eu as effectué un stage a dubai
j sui moi meme a la recherche dun stage pour ce pays ou abu dhabi . j’aimerais l’obtenir dans un hotel. je suis étudiante en 3 ème annéee en public relations and advertising. je cherche partout mais depusi rien c pénible. aidez moi svp merci bcp
la période est de juin a aout 2OO7 dans le dommaine du relationnel clientèle ou de la communication. merci bcp
Anonyme8
bonjours
je viens de voir ton annonce et je voulais savoir si tu pouvé me donné tn adresse de l’entrprise car je dois effectué uns tage à l’étranger et j’aimerai bien allé a dubai mais ce n’est pas la meme periode que toi.
merci d’avance
Anonyme9
Bonjour tout le monde,
je suis en BTS commerce international 1er année et je souhaiterai faire on stage de 2 mois a dubai
Quelqu’un aurait des contact a dubai?
Je vous remercie d’avance sa m’aiderais beaucoup
Mercii
Anonyme10
Salam je recherche un stage pour la periode mai-juillet à Dubai , c’est assez urgent car j’aimerais commencer mes démarches administrative ( visa , location d’appartement , …), je suis en 1ère année de BTS Commerce International et je souhaite faire ce stage avec une camarade de classe à DUBAI Alors si vous avez de la famille ou des amis qui ont des contact la bas merci de m’envoyer un mail Morgane.zola@gmail.com
Merci
Anonyme11
Étant apprenti en école d’ingénieur je recherche un stage à Dubaï dans le domaine de l’électronique/ électricité. Pouvez vous m’aider svp (recommandations/conseils)MERCI
Anonyme12
Bonjour, je vous écris en sachant que cela fait maintenant 5ans que vous avez posté votre message, mais j’ai encore une petite lueur d’espoir.je suis étudiante en Océano, et j’aimerai savoir comment faire pour trouver un stage à Dubaï pour un M2. je vous serez très reconnaissante de me répondre.
A bientôt je l’espère.