Je suis étudiant en 3eme année d’océanographie et je vais à Dubaï dès le 23 avril pour 3 mois afin d’y faire mon stage de fin d’étude sur une des constructions marine de Dubaï. Y a t-il des jeunes francophones qui vont effectuer un stage la bas durant cette période? J’iamerais aussi rencontrer du monde car je serais un peu seul (l’équipe avec qui je vais travailler est Australienne). Merci de faire signe à travers ce sujet. Et pour les personnes y étant allé, la vie est-elle abordable pour un étudiant? Et les endroits pour sortir le soir?
A bientot
Anonyme2
bonjour,
je viens d’être expatrié à Dubai pour 2 à 3 ans, et je peux vous mettre en contact avec qq VIE ( donc des jeunes de votre age) qui travaillent avec moi dans la filiale de Renault que je suis en train de créer. Il savent tout sur les coins sympas etc…
En fait je m’interesse à l’océanographie et c’est comme ça , en surfant que j’ai vu votre mail.
Donc si vous voulez discuter océano avec un dubaiote ou avoir des infos sur la ville faites signe.
pour les sorties, je ne sais pas grand chose car marié +enfants.
Pour la vie ici, ça semble merveilleux, on dirait une ville de contes de fées, ça rappelle las vegas, c’est ville occidentale à cent pour cent, le logement est un peu cher mais les VIE se mettent en coloc et s’en sorten tbien. souvent le week end ils font du quad dans le desert, et ils ne me semblent vraiement pas pas s’ennuyer.
A bientôt
Anonyme3
Bonjour,
je suis désolé mais depuis le temps je n’avais pas vu votre message! Je serais bien enchanté de parler d’océano. avec vous. C’est pas souvent que je rencontre des personnes qui s’y intéressent pas mal! J’arrive sur Dubai ce weekend pour mon stage et j’y reste jusqu’à mi-septembre.
Donc si il y a aussi des français ou francophones dans le coin qui sont sur Dubai et qui souhaite faire des recontres amicales, laissez un message, ça pourrait etre bien sympa.
Bonjour