Bonjour,Je vais prendre un billet en multi-destinations (3 trajets) dès que possible et j’hésite entre Emirates et Etihad. la différence de prix et d’environ 200€.
J’ai eu beau chercher partout, je n’ai pas pu trouver s’il était possible de modifier un vol avec Etihad en ligne sur leur site, et je n’ai pas réussi a les avoir au téléphone. Ma date de retour étant susceptible de changer, j’aurais aimé savoir les conditions d’échange des billets en classe économique coral. J’ai vu qu’il y avait des options de flexibilité sur le site d’Etihad mais seulement pour les vols aller-retour, mais pas sur les billets multi destination.
Si jamais je dois changer de date, je n’aurai pas de téléphone ni la possibilité de me rendre forcément a l’aéroport, mais uniquement internet et j’ai vu qu’Emirates proposait la modification en ligne.
Quelqu’un a-t-il déjà eu l’occasion de modifier un billet classe éco chez Etihad ? comment cela se passe-t-il ?
Merci.
Bonsoir,
Si tu n’as pas l’info sur le forum (ou même si tu l’as), rappelle-les. Je n’ai jamais eu de problème pour les contacter à Paris (numéro que tu peux avoir sur leur site); j’ai pourtant dû les appeler 3 ou 4 fois avant mon départ cet été et j’ai toujours réussi à les joindre.
Bon choix de compagnies en tout cas…
Bon voyage.
Bonjour, as tu pu modifier ton billet ? moi je voudrais modifier le mien, mais c’est juste une erreur de frappe sur le nom de famille une seule lettre à changer. est ce que tu a du racheter un autre billet ou pas ? car ils peuvent refuser de modifier quelque chose sur le billet. merci pour ta réponse.