Etats-Unis avec l'agence de voyage Aventuria

Forum États-Unis

Bonjour,

Je prépare toujours mon voyage aux USA pour l’été prochain et je n’ai pas encore fait le choix d’une agence de voyage.
Comme tout le monde je cherche une agence sérieuse, de bon conseil et avec un bon rapport qualité/prix.
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire si l’agence Aventuria est bien ?
Merci par avance,

Lou

Bonjour Lou,

Si vous souhaitez utiliser les services d’une Agence de voyages, je vous conseille de demander des devis auprès d’un maximum d’Agences. J’avais déjà regardé ce que proposait Aventuria et je trouvais que c’était cher. A mon avis, l’une de celles qui propose le meilleur rapport qualité/prix est l’Agence Back Roads.

Si vous ne conduisez pas et que vous aimez la randonnée et le camping, je connais une autre Agence avec laquelle j’ai fait deux circuits quand j’étais jeune.

Maintenant, avec internet, vous pouvez aussi construire votre circuit vous-même et réserver vous-même, cela reviendra moins cher.

Cordialement.

Hiacinthe

Bonjour "Comme tout le monde (non!!) je cherche une agence sérieuse , de bon conseil et avec un bon rapport qualité/prix.
Bah tu l’as trouvé , c’est ici !!! Et en plus c’est gratuit!!!
Fred
http://rafa7722.unblog.fr/2013/01/17/usa-canada-destination-nature-2012/

Bonjour

Ici, des conseils, des conseils, et tout ceci avec un grand :)))))))))))))))))))

Sujets suggérés

Services voyage